Invité Posté(e) le 2 février 2007 Qui va le 11/02 à Lobbes ? Connaissez vous un n° fixe où appeller pour inscription et renseignements ? Si vous y allez en quelle hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2007 nous on y va...un peu dans toutes les épreuves...inscriptions sur places... ça va du 60 cm au 1 m enfin, ce sont les enfants qui vont sauter, pas nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Doudou007 a écrit:nous on y va...un peu dans toutes les épreuves...inscriptions sur places... ça va du 60 cm au 1 m enfin, ce sont les enfants qui vont sauter, pas nous... 60 cm aussi pour les + de 12 ans ( enfants ) ? car j'ai deja phoner a des endroits où c'était reservé aux enfants et à partir de 70/80 pour les + de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 février 2007 Demain matin si tu veux je te donne GSM du patron,sur ton gsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 paradis du cheval a écrit:Demain matin si tu veux je te donne GSM du patron,sur ton gsm. je veux bien mais y'a pas de fixe ? ( moins cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 février 2007 sa_tendre a écrit:paradis du cheval a écrit:Demain matin si tu veux je te donne GSM du patron,sur ton gsm.je veux bien mais y'a pas de fixe ? ( moins cher ) non pas de fixe bien précis,car là il faut passé par téléphone central du domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ce jour là moi je vais aux Avelinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi j y vaaaaaaaaaaaaiiiiiisssssssssssssssssss !!!!! en 80 et 90 sauf si palanques mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Nous -> Bénédicte ( raphia ) : 50/60 et 70 Elodie ( moera ) : soit 50/60, 70 et 80 ou si que 2 parcours autorisé 70 et 80 moi : 50/60 et 70 mais hesite a prendre Shagan mais plus montée par moi donc chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 février 2007 ben on s verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 K£n¥@ a écrit:ben on s verra alors oui on va tenter de se reconnaitre nos nom : Bénédicte sur Cheitane ( ou Poupoune -> même cheval mais 2 noms ) = croisée fjord Elodie sur Cannelle = welsh palomino Gaëlle sur Chocolat = crapule de 1m23 baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 février 2007 sa_tendre a écrit:K£n¥@ a écrit:ben on s verra alors oui on va tenter de se reconnaitre nos nom : Bénédicte sur Cheitane ( ou Poupoune -> même cheval mais 2 noms ) = croisée fjord Elodie sur Cannelle = welsh palomino Gaëlle sur Chocolat = crapule de 1m23 baie moi ma grosse au nez blanc lol kenya quoi mes copines loli : aicha para arabe alezane ne montant que tres difficilement dans le van et en descend tres tres rapidement et Sarah : Samba grande bwp baie grande liste voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Voilà, renseignements pris. Premier cavalier en piste à 9h30, arrivée prevue sur place souhaitée à 8h45. Piste en caoutchouc c'est peut etre bête mais ça fait toute la difference pour nos chevaux habitués a ce revetement. Inscription sur place possible mais par preference par mail ou fax à l'avance ( pour pouvoir prevoir + ou - le n° de cavaliers ). Bénédicte : 50/ 60 et 70 cm Elodie : 50/ 60, 70 et 80 cm Gaëlle 50/60 et 70 cm + peut etre si je monte Shagan mais pas sure --> max 4 passages par cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Alors personne d'autre ? Une photo pour ceux qui viennent qu'on se reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2007 nous on vient et j'ai mis les photos des ponneys sur le concours chatelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 février 2007 sa_tendre a écrit:Alors personne d'autre ? Une photo pour ceux qui viennent qu'on se reconnaisse Gaston et moi viendrons ,vous voir au matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi j'y vais aussi. En 70 et 80. En plus, on a eu une mini voyage avec l'école et ma ptite jum a pas été montée de la semaine! Ca risque d'être bien foireux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi avec ma belle sans crin lol je serai en tapis de selle Scapa beige ancienne collection en 80 et 90 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi je serai là avec appareille photos pour vous mitrailliez de photos avec mon homme Gaston lagaffe sa promet l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 paradis du cheval a écrit:moi je serai là avec appareille photos pour vous mitrailliez de photos avec mon homme Gaston lagaffe sa promet l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites