sirelouis 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voilà vous le savez surement le week end prochain durant 3 jours auront lieu deux évènements à l'école d'équitation à Gesves L'expertise SBS avec 84 étalons candidats à l'admission et un Show International rassemblant une cinquantaine d'étalon inscrit au sbs avec une dotation de 8500eur voici les listes de départ en bas de ce lien pour ceux que ça intéresse si je me trompe pas, le prix de l'entrée est à 8eur et pour Doudou07 il y aura Ogano Sitte qui sera présent, au cas où ça t'intéresse... http://www.sbsnet.be/news/?id_news=234&PHPSESSID=417cb9f4693e09ca944bf0fb27f75439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 février 2007 Beaucoup de produits d'Ogano ... On y sera car un ami présente un Parco, Tapioca du seigneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 février 2007 Doudou007 a écrit:Beaucoup de produits d'Ogano ... On y sera car un ami présente un Parco, Tapioca du seigneur.... ok super dommage que j'y vais pas on aurait pû se rencontrer et parler chevaux et d'arma bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 février 2007 Dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 février 2007 Doudou007 a écrit:Dommage .... ouai c'est clair mais bon quand t'es une fois dans la région de nivelles tu viens me dire bonjour ainsi qu'à arma hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 février 2007 va falloir choisir avec le zangersheid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 5 février 2007 eurydice a écrit:va falloir choisir avec le zangersheid! ils ont la super idée de tout faire le même week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2007 qui vient pour finir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi , je fais surement samedi apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oganno ne sera pas présent ce soir , son cavalier est blessé. Yves Vilain sera également absent de la scène, cheval blessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 février 2007 Doudou007 a écrit:Oganno ne sera pas présent ce soir , son cavalier est blessé. Yves Vilain sera également absent de la scène, cheval blessé... oh dommage j'espère que c'est pas trop grave autant pour le cavalier d'ogano que pour le cheval d'yves vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Doudou tu passes à Gesves quand???? J'habite à 3 min de l'école de Gesves... j'ai vu les panneaux Sbs show mais pas de dates... mais je penses que je dois être en retard car beaucoup de TRES beau camion ce soir sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sann a écrit:Doudou tu passes à Gesves quand???? J'habite à 3 min de l'école de Gesves... j'ai vu les panneaux Sbs show mais pas de dates... mais je penses que je dois être en retard car beaucoup de TRES beau camion ce soir sur les routes... c'était à partir de ce soir jusque dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'était déja vendredi. QUelqu'un a été?? J'ai été dimanche.. j'en ai vu qu'un ou deux de bien, il en ont pas admis beaucoup mais je trouve vraiment ça débile la manière dont ils font ça, mais ce n'est que mon avis personnel. je mettrais les photos après.. qualité de M**** mais bon ce sera toujours ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 février 2007 l'étalon Parco que présentait mon ami a été refusé... un C en modèle..;trop costaud parrait... Parco a lui même été refusé à 4 ans et admis après avec ses prestations...encore une préférence à la Flandre cette année... Un clinton admis je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ben celui de Pessoa a été admis.. le cavalier qui monte les chevaux d'un ami a été refusé avec les 3 chevaux qu'il présentait, dont un parce que quelqu'un a été dire que le cheval n'était pas correct aux jambes alors que les radios sont clean .. trop de magouille dans ce genre de truc il y en a qui ont été admis alors que ça ressemblait à rien.. enfin.. joli à regarder mais tout est courru d'avance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sarah002 a écrit:Ben celui de Pessoa a été admis.. le cavalier qui monte les chevaux d'un ami a été refusé avec les 3 chevaux qu'il présentait, dont un parce que quelqu'un a été dire que le cheval n'était pas correct aux jambes alors que les radios sont clean .. trop de magouille dans ce genre de truc il y en a qui ont été admis alors que ça ressemblait à rien.. enfin.. joli à regarder mais tout est courru d'avance .. Tu pourrais nous dire de quels chevaux tu parles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 je ne dirais pas que tout est courru d'avance, nous on savait qu'on prennait des risques avec le Parco en modèle et allures, par con,tre le samedi c'est un des seuls qui saute correctement et sans être préparé pour... pour l'instant ils préconisent des modèles légers...l'étalon alezan admis est pour moi trop fin et trop serré devant...par contre très joli, se déplace bien et a fait un show le samedi à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben c'est en générale, dès le modèle et allures certains sont éliminés sans même qu'on les ai vu sauter je trouve ça dommage. Pour l'étalon c'est Sirius du Chêne un 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sarah002 a écrit:Ben c'est en générale, dès le modèle et allures certains sont éliminés sans même qu'on les ai vu sauter je trouve ça dommage. Pour l'étalon c'est Sirius du Chêne un 5ans Pour le modèle, les chevaux ont tous sautés samedi.... donc pas de procès d'intention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est clair qu'ils ont tous sautés samedi...tu y étais sympeju il y en a eu 2 qui sortaient vraiment du lot en 4 ans...et dans les 3 ans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mais pas dimanche .. dès le modèle allure un C et dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est le but de la sélection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est basé que sur les allures :s un cheval peut être un super crack et peut ne pas être admis parce qu'il ne trotte pas bien? je trouve ça débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites