Lipica11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voilà, lundi, deux étalons Franches Montagnes ont débarqués de Suisse. Nous commençons déjà leur débourrage Challenge Challenge à l'expertise des étalons Noble (qui est déjà à vendre) Ensuite, les petits haflingers Winok Champion Et Ayrton, que je venais de monter Le trio sous le soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 février 2007 sont trop bo ! je peu ravoir le site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 février 2007 J aime bien le premier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 février 2007 mmmm noble irai bien avec la mienne lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tiens je ne connaissait pas cette race, les Franches Montagnes! en tout cas ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'adore le 1er On a deux hongres Franche Montagne à l'écurie (du même proprio), et c'est bizard il y en a un alezan et un bai, et tous les deux ont une ressemblence avec ceux de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Challenge est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 février 2007 Challenge : modèle bien beau,sportif, affiné (par rapport à mes souvenirs des chevaux de cette race) non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Superbes les 2 étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Super les tofs j'adore le premier surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 février 2007 ils sont vraiment très beau tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 magnifique les deux étalon et les trois autre aussi sont super mimi:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 février 2007 ils on magnifique j adore le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voilà encore bien du plaisir en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 février 2007 maud (va) a écrit:Challenge : modèle bien beau,sportif, affiné (par rapport à mes souvenirs des chevaux de cette race) non ? Challenge a été recalé de peu (17,83 et ils étaient repris avec 18), en fait, ses balzanes montaient trop haut. Merci pour vos commentaires Voici l'adresse de l'élevage : http://www.elevagedufays.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 5 février 2007 La première photo est superbe et je ne connaissais pas non plus cette race... Son tous beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Génial, 2 Franches-Montagnes de plus en Belgique ! Challenge me plait beaucoup , et Noble, aussi ! lol Normal, je les adore, et j'en possède 4. Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Waouw! J'aime beaucoup! Bonne continuation avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites