Calimera1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Quand il n'y a pas assez de lumière, mon apn fait l'oeil du cheval tout brillant... J'ai déjà essayé avec des logiciels yeux rouges, mais ça ne fonctionne pas.. Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Fire Désolée je ne sais pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 février 2007 Sur ton appareil photo, il y a normalement une fonction "anti yeux rouges" Mnt faut pas trop lui en demander aussi, je suppose que c'est pas un super reflex numérique a 2000€ lol donc faut essayer d'avoir des conditions de lumière optimales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 3 février 2007 PhotoShop bien sur, en bidouillant ya toujours moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 février 2007 excellent Fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mysou a écrit:PhotoShop bien sur, en bidouillant ya toujours moyen sur photfiltre aussi, ils viennent de sortir unn nouveau pluggin pr les yeux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites