Céline_v1 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est mon anniversaire Et j'ai déjà eu un très beau cadeau de mes parents que je remercie énormément...Et après j'aurais celui des filles, de mon parrain, de valou,... Ha la la j'ai atte de voir tous mes cadeaux Et aussi se serai bien d'être classer demain pour mon annif hein Sassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 3 février 2007 haaa ben BONNE ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 février 2007 Joyeux Anniversaire Et bonne merde pour le concours On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 3 février 2007 moos_tyk a écrit:Joyeux Anniversaire Et bonne merde pour le concours On attend les photos Pas de problème elles seront mise le plus vites possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 février 2007 joyeux anniversaire:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 3 février 2007 Joyeux anniversaire ma poule ! et j espere qu on sera toute les 3 classées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 3 février 2007 BON ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 février 2007 BON ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon ANNIF !! hééééééé 1 an de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonne Annniversaira ma tite Chérie ! Gros bisous a toi je t'adorreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci à tous... Sa me fait vraiment très plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'espere que notre cadeau t'auras plus ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites