Picoutch 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour bonjour Qqn a t'il une recette moelleuse, douce, bonne, fondante .. bref une sublimissime gateau au chocolat C'est assez urgent .. (faut que ça soit fait dans l'heure ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tu trouveras certainement ton bonheur ici Sinon, c'est p-e con ce que j'vais dire mais si tu vas au colruyt ils ont des fondants au chocolat... à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 février 2007 Rosahhh a écrit:Tu trouveras certainement ton bonheur ici Sinon, c'est p-e con ce que j'vais dire mais si tu vas au colruyt ils ont des fondants au chocolat... à tomber Hihihi oui puis y a des petits fondants terribles au Daily Traitteur hihihi mais bon je fais de l'artisanal aujourd'hui !! La pâte à crepes est déjà faite manque plus que le gateau au chocolat eh oui, c'est ce qu'on appelle de la bouffe diététique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon ce sera pas un gateau au chocolat mais des brownies http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=2051 ça a l'air pas mal ça non ? C'est quoi une terrine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ma soeur n'est pas là dommage elle auria pu te donner de super recette, hmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Alors réussis ces brownies ou gateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 février 2007 nikiline a écrit:Alors réussis ces brownies ou gateau ?? non j'ai même pas eu le temps de les faire !!! Grrr C'est pas grave, ce n'est que partie remise et puis y du tiramisu a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Picoutch a écrit: y du tiramisu a la place Miiiaaam, a choisir le prefere le tiramisu au gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 février 2007 bah chui pas arrivée a l'heure car j'en ai une exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Vivaldinette tu peux m'envoyer la recette par MP stp Nikiline : Le tiramisu était dééééliiiiciiiieuuuuuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites