Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Ballade sous le soleil

Messages recommandés

Belgique .. soleil .. ciel bleu .. => Rare => Ballade Very Happy

Vu que le homard n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler (comédien lool ) et qu'il faisait magnifiquement beau et qu'en plus il y a des magnifiques chemins de ballades dans le coin, on a pas réfléchi plus longtemps et hop, nous voilà parti dans les bois Smile
En résumé, une super ballade remplie d'émotion (merci boulette^^) , ça fait longtemps que j'avais plus eu l'occasion de galoper comme ça dans les bois .. mais bon la prochaine fois je squatte la selle de cross de Moos_Tyk parce qu'une selle de dressage c'est pas très très confortable pour une ballade lol

Voilà les photos :

Ca résume assez bien son envie de travailler ça lool
<a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank">Wink)
<a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank">Very Happy
<a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank">cheval03




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avait l'air d'être vraiment très sympa cette petite promenade...

Moi aussi j'ai été promener avec Star mais à la main car osthéo oblige... il en a profité pour brouter le long de la route et sous le splendide soleil, il faisait vachement bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
ça avait l'air d'être vraiment très sympa cette petite promenade...

Moi aussi j'ai été promener avec Star mais à la main car osthéo oblige... il en a profité pour brouter le long de la route et sous le splendide soleil, il faisait vachement bon


11° et du soleil, le temps PARFAIT Very Happy

Si demain il fait encore beau j'irais bien refaire un p'tit tour avec l'avoir travailler Smile

Qu'est ce qu'il a Star ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air de têtre bien amusée.

Moi j'ai pas eu le coeur, je les ai laissé profiter d'une journée au pré au soleil parce que c'est rare aussi! Je me rattraperai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'osthéo est venu hier et il y avait 2-4 choses à remettre en place donc il doit rester "calme" jusque mardi.
Aujourd'hui, balade à la main sur le route et broutage
Demain, balade avec ma 1/2 pension rennes longues et au pas
Lundi, balade à la main
Mardi, on recommence à travailler tout doucement

J'ai fait un post dans soin, santé,...
/Titres-c1/Soins-sante-alimentation-f24/Star-et-l-ostheo-t18303.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faisait magnifique... 3h d'entrainement donc pour Fossette et Jill ! Chevaux chauds, trottings super, fin de travail par un galop long (2,5km) et lent, sauf que Jill, elle faisait des bonds et des bonds... hi

Alors, comme la Miss Jill veut bosser, elle repart demain , avec O'Rumel, cette fois hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:
C'est vrai qu'il faisait magnifique... 3h d'entrainement donc pour Fossette et Jill ! Chevaux chauds, trottings super, fin de travail par un galop long (2,5km) et lent, sauf que Jill, elle faisait des bonds et des bonds... hi

Alors, comme la Miss Jill veut bosser, elle resort demain , avec O'Rumel, cette fois hehe


Hihihi

Lui au galop SUPER Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooooo...le rêve par un temps comme aujourd'hui:toufou: t'en a bien profiter au moins...a voir les photos oui:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben super chouette les photos, et c'est vrai que les chemins ont l'air pas ma chez toi. Moi j'aurais voulu faire une balade aujourd'hui, mais manque de temps snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous sommes parties. Fanfan avec moi, Julie (ma fille) sur Domi... 1h30 de bonheur, des chevaux nickel et Julie avec un moral remonté à bloc pour s'offrir sa première endurance pour ses 12 ans!
Mouais... on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koi que tu es sure que c'est lui qui ne voulait pas travailler? vacance

hehe ça a du lui faire du bien de galoper dans la forêt ça fesait longtemps. Mais c'est clair la prochaine fois fais toi ramener la selle d'obstacle, en plus c'est plus pratique quand les ptits troncs t'appelent hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Koi que tu es sure que c'est lui qui ne voulait pas travailler? vacance

hehe ça a du lui faire du bien de galoper dans la forêt ça fesait longtemps. Mais c'est clair la prochaine fois fais toi ramener la selle d'obstacle, en plus c'est plus pratique quand les ptits troncs t'appelent hi


Bennnnnnnnn angelool

Qd je suis arrivée dans la piste, j'avais l'impression qu'il marquait un peu (il a du faire le con en prairie pour changer hihi) donc j'me suis dit qu'aller marcher dehors ça lui ferrait du bien, puis j'ai tenté un petit trot et elle boitait plus du coup la boulette nationale complètement assomé .. donc ajd on travaille ^^
j'espère qu'il fera quand même encore une fois aussi beau pour refaire une p'tite promenade cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il est pas droit il se met sur l'épaule gauche et il est pas régulier. Si tu le redresses sur ta rêne gauche normalement après ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Quand il est pas droit il se met sur l'épaule gauche et il est pas régulier. Si tu le redresses sur ta rêne gauche normalement après ça va


aaaaaaah BouletBoulet

Tiens au fait, tu n'as pas de sous bandages ? Pcq ses couvertures l'irritent et y a une croute sous l'encolure où y a les sangles de sa couverture rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à Olivier d'enlever la chemise pour commencer hehe
Et c'est pas sur le rêne gauche qu'il faut le redresser c'est sur la droite boulet

Si il s'est fait mal au prés tu verras là il veut plus rien faire même dehors, tu le sais vite mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
J'ai dit à Olivier d'enlever la chemise pour commencer hehe
Et c'est pas sur le rêne gauche qu'il faut le redresser c'est sur la droite boulet

Si il s'est fait mal au prés tu verras là il veut plus rien faire même dehors, tu le sais vite mort de rire


Hihi, ok j'suis rassurée, il a rien du tout alors lool
Tu prends le licol ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Le pied! Moi je peux pas monter mais j'en ai profiter pour le mettre en prairie! il était tt content le loulou! C'est clair qu'on doit en profiter qd il fait beau ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...