Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Un Cri au pré, un Cri heureux...

Messages recommandés

Aujorud'hui avec le soleil j'ai eut la flemme de monter, j'ai préféré le lacher au pré et il en a bien profité, c'est tellement bon de le voir comme ca:)
Des bons de joies ca fait longtemps qu'il m'en avait plus fait des pareil...

Tt démusclé avec son beau bide de préfané il arrive tjs à m'épater par sa "beauté"... tte facon c bien connu c le plus beau... pour moi Wink


certaines sont un peu sombre car a contre jour

la il a vu le voisin

Arabe lui??? jamais... seulement a 25% :p

les réjouissances démarent


Hum vive l'arabe MDR



il vient qd mm me voir un tit peu

tate le terrain

et choisit sa place


faire le tour en montée... il sait pas ce que ca veut dire LOL la j'ai encore l'espoir qu'il reste a moitié propre mais mes espoirs vont vite s'envoler

séance étirements


c'est parti pour une séance lévitation


il touche mm pu le sol :p


rhaaa ce que j'aime cte bouille






tt sale tt gras tt sans muscle tel un cheval au repos depuis looooooooooongtemps lol

mais il se met vite au travail par lui mm, je l'ai vexé en l'appelant gros bidon il décide de travailler tt ca



et décide de remettre une couched e l'autre coté, c foutu il restera pas a moitié propre




SmileSmile


je vous rassure après il a commencé a manger et a continué ds le calme pdt 2h



oila c'était le moment bonheur d'un Crimson qui a pas encore tt a fait repris le trvail assidu pour cause de flemmardesse de sa propriétaire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de les voir comme ça, crades et heureux... bon brossage... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a l'air en forme ton 'tit crimson Wink

sa fait plaisir a voir, mais alors la derniere phrase, tu m'sidere snurfy ===> j'savais que t'étais paresseuse mais a ce point mdr

bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
mais alors la derniere phrase, tu m'sidere snurfy ===> j'savais que t'étais paresseuse mais a ce point mdr

bisous ...


MDR aussi motivée a monter et faire des demi tours de la piste qu'à aller au cours hein Wink

non ss rire, qd j'ai vu le soleil ce matin j'ai préféré le lacher au pré et le voir comme ca que monté... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tes photos sont superbes!!!! Very Happy

Et qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir si bien, si heureux Smile

Et c'est vrai, on dirait vraiment un arabe love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de le voir heureux comme ça et en pleine forme ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurfygirl a écrit:
domino06 a écrit:
mais alors la derniere phrase, tu m'sidere snurfy ===> j'savais que t'étais paresseuse mais a ce point mdr

bisous ...


MDR aussi motivée a monter et faire des demi tours de la piste qu'à aller au cours hein Wink

non ss rire, qd j'ai vu le soleil ce matin j'ai préféré le lacher au pré et le voir comme ca que monté... Wink


roooooo mais que tu est bonne snurfy :p bonne et paresseuse mdr lool non les fotos sont superbes:youpi: youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA fait vraiment plaisir de le voir comme sa... Je sirai que certane photo son assez marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la même chose que toi Snurfy. J'ai un peu hésité entre la ballade et le pré. Je me suis dit qu'elles seraient plus heureuses au pré sous ce beau soleil.

Héloise avait la même pose que ton Crimson la queue toute droite!
Pour moi il avaient l'air tous plus contents au pré!

Les miennes sont rentrées fatigués et Cri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel boheur de le voir comme ça... plein de vie et il est spledide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
J'ai fait la même chose que toi Snurfy. J'ai un peu hésité entre la ballade et le pré. Je me suis dit qu'elles seraient plus heureuses au pré sous ce beau soleil.

Héloise avait la même pose que ton Crimson la queue toute droite!
Pour moi il avaient l'air tous plus contents au pré!

Les miennes sont rentrées fatigués et Cri?


Cri est rentré ni plus ni moins fatigué que d'habitude mais tt content de cette sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment en pleine forme crimson mort de riremort de riremort de rire

vraiment super ces coup de cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus rien à la fourchette alors ? Enfin là comme ça en tout cas, on dirait bien que non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Il n'a plus rien à la fourchette alors ? Enfin là comme ça en tout cas, on dirait bien que non Smile

non il a plus rien Smile
et il pete la forme, aujourd'hui sortie avec sa copine de boxe il étaient trop chou mais j'vais po l'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu bien raison de troquer le travail en piste contre une bonne détente en praiire!

Ca fait vraiment plaisir de la voir comme ca ton p'tit loup! Après tout ce temps ... Le combat est gagné. Encore bravo à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caprice, c'est ce que je me suis dit le voyant faire tt ca, il ne me l'avait plus fait depusi des lustres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...