Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Petite ballade bien agréable

Messages recommandés

voila , comme d'autres j'ai profité du soleil d'hier pour me payer une petite ballade .

Alors déroulements de l'apres-midi :

J'arrive au manege , je prends cours .

Puis voila Jennifer qui arrive , qui me dit " ca te dis une petite ballade perper au pas ? "
"oui , bien sur ! Attends , je sonne a Caro voir si je peux prendre Bulle !"

C'est ok , je peux prendre Bulle Very Happy

Martine arrive , comme elle s'est felée la clavicule (il y a deja un moment) elle ne peut pas trop forcer mais meur d'envie de nous accompagner comme de toute facon c est au pas perper !

Alors on aprete les chevaux ( Jenn - Apache / Martine - Tékila / Moi - Bulle ) et on est parties !

Premier probleme : quelle balade peut se faire tout au pas en ne prennant qu'une heure ???

bon ok , on part d'un coté ( Jenn et moi tranquille mais Martine est nouvelle et ne connait rien du coin , Téki non plus et nous partions vers ... La hogne ( riviere du coin ) a traverser 2 fois
lool ) .

Arrivée devant la hogne , Jenn suivie de Martine suivie de moi , Jenn s'engage et martine qui nous dis " Ah non non non ! quoi? moi je ne passerai jamais ! "
maiiiiis si tu passeras !
comme jenn etait devant , Téki avait envie de suivre , apres qqes hésitations de sa part , je suis venue a coter d'elle et elle est passée bien gentillement !
Voila une nouvelle découverte pour Martine et Tékila !

Sur le chemin du retour ... j'arrive et je vois " un double " de troncs d'arbres ... je peux pas m'empecher lol , je demande au deux autres d'attendre et je passe le petit double avec Bubulle ! ahhh elle sait lever ses gambettes elle ! quoi?
Je reviens tranquilou pres des deux filles et jenn qui me dit " passe le avec Apache , voir si il passe ! "
bon ok , je grimpe sur Apache , meme démarche : petit trop peper et hop le premier et hop le deuxieme ( mais quoi? je me suis envolée avec lui , comme j'avais des etriers plutot longs lol difficile d bien lever ses fesse mais quel saut ! quoi?

nous sommes revenues tranquille au manege ( en passant entre autre dire coucou a Lola ( Fanahorse ) qui montait Israel ! ) .

Voila le genre de ballades que j'adore , ca ressource vraiment Smile

Ps : malheureusement pas de photos :s

mais juste ma petite histoire ! Smile

Tu es passée par Préaupont (pas sûre de l'orthographe) ? Si c'est par là, j'avoue avoir fait de bons entrainements dans ce très très joli coin... hehe

maud (va) a écrit:
Tu es passée par Préaupont (pas sûre de l'orthographe) ? Si c'est par là, j'avoue avoir fait de bons entrainements dans ce très très joli coin... hehe

oui je suis bien passée par la Smile lol

tres agréable et bcp bcp de bois !

• Créer...