*Nono*1 0 Posté(e) le 4 février 2007 voila , comme d'autres j'ai profité du soleil d'hier pour me payer une petite ballade . Alors déroulements de l'apres-midi : J'arrive au manege , je prends cours . Puis voila Jennifer qui arrive , qui me dit " ca te dis une petite ballade perper au pas ? " "oui , bien sur ! Attends , je sonne a Caro voir si je peux prendre Bulle !" C'est ok , je peux prendre Bulle Martine arrive , comme elle s'est felée la clavicule (il y a deja un moment) elle ne peut pas trop forcer mais meur d'envie de nous accompagner comme de toute facon c est au pas perper ! Alors on aprete les chevaux ( Jenn - Apache / Martine - Tékila / Moi - Bulle ) et on est parties ! Premier probleme : quelle balade peut se faire tout au pas en ne prennant qu'une heure ??? bon ok , on part d'un coté ( Jenn et moi tranquille mais Martine est nouvelle et ne connait rien du coin , Téki non plus et nous partions vers ... La hogne ( riviere du coin ) a traverser 2 fois ) . Arrivée devant la hogne , Jenn suivie de Martine suivie de moi , Jenn s'engage et martine qui nous dis " Ah non non non ! moi je ne passerai jamais ! " maiiiiis si tu passeras ! comme jenn etait devant , Téki avait envie de suivre , apres qqes hésitations de sa part , je suis venue a coter d'elle et elle est passée bien gentillement ! Voila une nouvelle découverte pour Martine et Tékila ! Sur le chemin du retour ... j'arrive et je vois " un double " de troncs d'arbres ... je peux pas m'empecher lol , je demande au deux autres d'attendre et je passe le petit double avec Bubulle ! ahhh elle sait lever ses gambettes elle ! Je reviens tranquilou pres des deux filles et jenn qui me dit " passe le avec Apache , voir si il passe ! " bon ok , je grimpe sur Apache , meme démarche : petit trop peper et hop le premier et hop le deuxieme ( mais je me suis envolée avec lui , comme j'avais des etriers plutot longs lol difficile d bien lever ses fesse mais quel saut ! nous sommes revenues tranquille au manege ( en passant entre autre dire coucou a Lola ( Fanahorse ) qui montait Israel ! ) . Voila le genre de ballades que j'adore , ca ressource vraiment Ps : malheureusement pas de photos :s mais juste ma petite histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tu es passée par Préaupont (pas sûre de l'orthographe) ? Si c'est par là, j'avoue avoir fait de bons entrainements dans ce très très joli coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 février 2007 maud (va) a écrit:Tu es passée par Préaupont (pas sûre de l'orthographe) ? Si c'est par là, j'avoue avoir fait de bons entrainements dans ce très très joli coin... oui je suis bien passée par la lol tres agréable et bcp bcp de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites