Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Vos selles

Messages recommandés

nabxane10 a écrit:
le sujet tombe a pic hehe moi aussi je cherche une selle

moon_tyk ta selle est elle confortable ? je fais du trec , il me faut une selle confortable sur plusieurs kilometres , qui calent bien , et je crois que c'est un sanglage bas , non ?

en tout cas les Henri de Rivel, malgré ce que j'en dis, sont HYPER confortables Wink randonnée de 8h dessus, comme ds un fauteuil mmmh Smile

Venoch' a écrit:
Moi j'ai une pessoa qui etait bien au début mais maintenant que j'ai grandit, mes jambes partent en avant !
Le pied, c'est un CWD, la t'es bien dedans, mais faut avoir les sous ...

Je suis peut-être blonde mais je vois pas trop le rapport entre le fait de grandir et les jambes en avant Wink tu veux dire que tu dois rallonger tes étrivières et que ta jambe se positionne moins bien?
Les CWD c'est d'office plus de 2000€?

Calimera a écrit:
Venoch' a écrit:
Moi j'ai une pessoa qui etait bien au début mais maintenant que j'ai grandit, mes jambes partent en avant !

Je suis peut-être blonde mais je vois pas trop le rapport entre le fait de grandir et les jambes en avant Wink tu veux dire que tu dois rallonger tes étrivières et que ta jambe se positionne moins bien?

Oui les CWD sont faite sur mesure

Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:
Calimera a écrit:
Venoch' a écrit:

Oui les CWD sont faite sur mesure

Pour ma postion, je sais pas ce qui se passe mais en tout cas, mes jambes avance et j'ai essayer un CWD et j'avais pas se problemes!
Effectivement, elle coute 2000€ neuve sur mesure mais si tu téléphones au gasqui tiens sa sellerie mobile de CWD, il vendra te faire essayer des selle CWD d'occasion mais en SUPER état.Seulement, le prix varie entre 1200€ a 1800€ ... C'est pour ce que j'attends encore un peu pour avoir les sous pour pouvoir m'en payer une,paaske c'est pas donner, mais bon, le prix est peut-etre gris, mais franch'ment, c'est vrmt raisonnable POUR la selle,le cuire et tout, c'est vrmt extra !

D'accrods avec toi, j'en ai eu une a l'essai, quel fauteuil . Moi qui suis fan des Pessoa si j'avais la possibilité d'en avoir une je le ferais

moi j'ai une wintec junior 15'!
Ben enfet j'economise pour me payer la pessoa junior parce qu'il me faut une 15' voir 15'3/4 mais il y a pas beaucoup de marque qui le font! (pas cool pour ca d'etre toute pitite!Wink)

Sinon j'ai monté avec la beltack obstacle d'une amie et j'aime beaucoup j'etait assez bien mise malgré que la selle soit une 17'!

Un poney a ma prof a la selle de son ancienne cavalière et c'est une tolga! perso j'adore mais le modèle qu'elle a a tendance a mettre fort al jambe en avant! comme moi je sui petite et que mes jamabes sont pas bien grde sa va mais ma copine qui le monte a tendance a avoitr les jambes presque sur les epaules (la selle est a la taille de mon amie!) mais je crois que c'est surtout un problème de position a la base ! !parce que moi sur n'importe quelle selle mes jambes sont mise convenablement (je sais que certaine selle on tendance a favorisé les jambes en avant!) par contre mon amie meme dans ma wintec ((2taille tro petite pour elle!) elle a les jambe en avant et un amis a le meme problème donc...

Calimera a écrit:
Ah les grandes marques en occasion c'est une bonne idée aussi!

Comme tu dis m&is il faut la trouver l'occasion

• Créer...