Twister01 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je me permets de placer une p'tite photo de ce matin... Caro et Nell prêtes pour leur promenade dominicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 février 2007 Rho c'est chouette de voir Caro sur sa gentille et jolie jument... J'espère que la promenade fut bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 février 2007 Rhoo, super ! Contente pour Caro que Nelle soit aussi bien...et elle a perdu ses rondeurs de "repos", non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca c'est un super couple !!! Elles bossent super bien toutes les deux ! Tout ça dans le calme et de manière super propre, c'est très joli à voir. Bravo caro !! Et bravo à nell pour avoir retrouvé la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 La belle Nell, ca manque de photos d'elle ici, merci Twister , je la trouve aussi bcp plus svelte qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 4 février 2007 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui elle a bien changé!!! vivement d'autres photos et continuez comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bayonnette a écrit:Ca c'est un super couple !!! Elles bossent super bien toutes les deux ! Tout ça dans le calme et de manière super propre, c'est très joli à voir. Bravo caro !! Et bravo à nell pour avoir retrouvé la ligne Merci beaucoup, ça me fait très plaisir de lire ça... Mais tout le mérite revient à Françoise Hollogne, la prof, elle est vraiment super, on progresse à grande vitesse, elle est parfaite, je la recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 février 2007 nikiline a écrit:je la trouve aussi bcp plus svelte qu'au début Oui, fini le bidon de prairie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Caro a écrit:Bayonnette a écrit:Ca c'est un super couple !!! Elles bossent super bien toutes les deux ! Tout ça dans le calme et de manière super propre, c'est très joli à voir. Bravo caro !! Et bravo à nell pour avoir retrouvé la ligne Merci beaucoup, ça me fait très plaisir de lire ça... Mais tout le mérite revient à Françoise Hollogne, la prof, elle est vraiment super, on progresse à grande vitesse, elle est parfaite, je la recommande! C'est quand même pas Françoise qui passe son temps à la bosser hein ! Mais bon, pour avoir testé, c'est vrai qu'elle est de très très bon conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 4 février 2007 maud (va) a écrit:Rhoo, super ! Contente pour Caro que Nelle soit aussi bien...et elle a perdu ses rondeurs de "repos", non ?? Oui, oui, je confirme, elle a perdu ses rondeurs, gagné beaucoup de muscle et surtout, des abdos ! Je l'ai vue samedi matin, j'ai assisté à la leçon de Caro avec Françoise Hollogne. Leçon efficace, boulot boulot. Et Caro et Nell avaient bien fière allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Génial! Je suis contente de les voir comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle est superbe Nell dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 6 février 2007 ça fait plaisir de vous voir toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites