Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

St. Hippolyt : Confirmé scientifiquement !!!

Messages recommandés



L’institut « Kentucky Equine Research » est souvent associé à la nutrition équine et aux succès des chevaux de sport dans le monde, il est renommé et a son siège principale à Lexington dans l’état du Kentucky et a comme objectif depuis de nombreuses années de contribuer à améliorer la santé et le métabolisme des chevaux. L’un des grands avantages de cet institut c’est qu’il est reconnus au nivaux internationale pour ces recherches et études reconnues par tous les spécialises en nutrition équine dans le monde. Les études peuvent être réalisée notamment grâce a la population important de chevaux dans la région de Lexington mais ce n’est pas tout, en effet ce centre possède également ses propre installations et laboratoires les plus performant actuellement.

Reconnus par la fédération olympique internationale et grâce à des partenaires éleveurs ou fabricants d’aliments, L’institut « Kentucky Equine Research » participe à mettre en pratique les études réalisées.

En Europe le partenaire est St. Hippolyt.

Confirmé scientifiquement !!!:
Depuis des années, St. Hippolyt propose un concept alimentaire pour les chevaux qui a été prouvé récemment et scientifiquement par L’institut « Kentucky Equine Research » : l’un des aspects de ce concept est que des aliments pour chevaux avec un dosage trop élevé en sucre conduisent à une hausse du sucre dans le sang trop rapidement et donc provoquent des variations de rendement liée à la réaction de l’insuline. Un autre aspect c’est qu’un approvisionnement surélevé à long terme de fourrage peut conduire non seulement à des dérangements de digestion pour le cheval, mais aussi à une formation de chaleur et une production de dioxyde de carbone accrues. Le cheval sur-acidifie ce qui provoque une hyper-acidification. La respiration et la production de sueur sont augmentées et les performances ainsi peuvent en souffrir. Grâce à des procédures spéciales réalisées par le moulin Ebert de Dielheim, broyages spécifiques, déshydratations particulières, utilisation d’huile pressée a froid, une minéralisation spécialement étudiée permet de réguler l’énergie dans le métabolisme des chevaux.

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...