Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2007 MetaDiät de St. Hippolyt Si votre cheval a des problèmes au foie ou aux reins alors c'est le complément alimentaire qu'il faut ... le Prix : 36 € / 25 kg recommandation d'utilisation de 2 à 3 kg / jours pour les grands chevaux ! Plus d'informations prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu as la composition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 Thierry a écrit:MetaDiät de St. Hippolyt Si votre cheval a des problèmes au foie ou aux reins alors c'est le complément alimentaire qu'il faut ... le Prix : 36 € / 25 kg recommandation d'utilisation de 2 à 3 kg / jours pour les grands chevaux ! Plus d'informations prochainement ! A ce prix-là, je leur donne un mélange phyto (bio) drainant foie et reins que l'on fait nous-mêmes, en partenariat avec un véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bah a ce prix la ou pas ... toujours interessant de savoir ce quil y a deds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 scania a écrit:bah a ce prix la ou pas ... toujours interessant de savoir ce quil y a deds lol Bien entendu, tu as raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 février 2007 scania a écrit:tu as la composition? OUi je vais les poster mais je les ai en Allemand et pas encore traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites