Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle était bien aujourd'hui la boulette nationale, et vu qu'il y a encore du soleil (2 jours de suite, c'est du pas croyable ) => petit tour dans les bois =) Il a l'air heureux d'être là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est vraiment très beau le ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est vraiment super beau! Plie bien tes coudes laureeeeence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pamina a écrit:Il est vraiment super beau! Plie bien tes coudes laureeeeence! Et regaaaaardeeee devannntttt tttttttttttoiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je fais pareil aussi et surtout je ne regarde pas devant moi, je sais pas pq, je suis omnubilé pas les oreilles de mon loulou Il est vraiment très beau le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 février 2007 très jolies photos!! je rale en voyant sa queue bien fournie.. flicka s'est grattée et il ne lui reste qu'une queue de rat.. grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 février 2007 Belle lumière pour les photos.... Joli couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 février 2007 Cool! Il est bien là sur les photos au boulot! Et pour le fait qu'il n'engage pas trop t'inquiète c'est la 2ème séance de boulot que tu fais avec lui et il sort d'un mois de congé... A ça tu ajoutes que c'est pas son fort au naturel et moi je dis que tu t'en sort pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je te l'avais dis que tu étais une tortureuse il ressemble à un gros nounours le petit Minos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nanouch a écrit:Je te l'avais dis que tu étais une tortureuse il ressemble à un gros nounours le petit Minos maintenant Nounours tu trouves ? Mouai ... Quoi tu savais pas encore ? j'adore la torture mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 moos_tyk a écrit:Cool! Il est bien là sur les photos au boulot! Et pour le fait qu'il n'engage pas trop t'inquiète c'est la 2ème séance de boulot que tu fais avec lui et il sort d'un mois de congé... A ça tu ajoutes que c'est pas son fort au naturel et moi je dis que tu t'en sort pas mal Merciiiiiiiii Si j'ai le temps j'essayerais de venir 1x ou 2 (???diiit ouiiiiiiii ) en plus pendant les vacances comme ça quand tu reviens il ressemblera un peu plus a qqch hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui une grooosssse tête d'ours Il va croiser la tondeuse dés que je rentre. Et pis pour les vacs tu y vas bien quand tu veux ça ne lui fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Picoutch a écrit:comme ça quand tu reviens il ressemblera un peu plus a qqch hihihi dis tout de suite qu'il ressemble à rien il est toujours aussi beau mais c'est vrai que un coup de tondeuse lui ferait du bien (surtout s'il recommence à bosser) mais il est mignon quand même en nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nanouch a écrit:Picoutch a écrit:comme ça quand tu reviens il ressemblera un peu plus a qqch hihihi dis tout de suite qu'il ressemble à rien il est toujours aussi beau mais c'est vrai que un coup de tondeuse lui ferait du bien (surtout s'il recommence à bosser) mais il est mignon quand même en nounours Heuuu tu peux parler toi avec ta trotinette moitié nounours (paaaas tapperrr heiin !!!) En plus tu dis que je suis une tortureuse mais en plus tu devies (ça se dit ça ? mdrr) mes phrases j'ai pas dit qu'elle ressemblait a rien la boulette j'ai juste sous entendu qu'il manquait de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Picoutch a écrit:Nanouch a écrit:Picoutch a écrit:comme ça quand tu reviens il ressemblera un peu plus a qqch hihihi dis tout de suite qu'il ressemble à rien il est toujours aussi beau mais c'est vrai que un coup de tondeuse lui ferait du bien (surtout s'il recommence à bosser) mais il est mignon quand même en nounours Heuuu tu peux parler toi avec ta trotinette moitié nounours (paaaas tapperrr heiin !!!) En plus tu dis que je suis une tortureuse mais en plus tu devies (ça se dit ça ? mdrr) mes phrases j'ai pas dit qu'elle ressemblait a rien la boulette j'ai juste sous entendu qu'il manquait de muscles j'avais compris c'est pour t'embêter Ben la mienne c'est une pisseusse mais j'en déduis qu'elle aime être originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nanouch a écrit:Picoutch a écrit:Nanouch a écrit:Picoutch a écrit:comme ça quand tu reviens il ressemblera un peu plus a qqch hihihi dis tout de suite qu'il ressemble à rien il est toujours aussi beau mais c'est vrai que un coup de tondeuse lui ferait du bien (surtout s'il recommence à bosser) mais il est mignon quand même en nounours Heuuu tu peux parler toi avec ta trotinette moitié nounours (paaaas tapperrr heiin !!!) En plus tu dis que je suis une tortureuse mais en plus tu devies (ça se dit ça ? mdrr) mes phrases j'ai pas dit qu'elle ressemblait a rien la boulette j'ai juste sous entendu qu'il manquait de muscles j'avais compris c'est pour t'embêter Ben la mienne c'est une pisseusse mais j'en déduis qu'elle aime être originale Une hippy des temps modernes j'ai nommée : RATINNAAAAAA TADADADAAAAMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Qu'il est beau le Minos, j'aime bien la photo au galop, quelle belle lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 nikiline a écrit:Qu'il est beau le Minos, j'aime bien la photo au galop, quelle belle lumière aaaaaaaaah le soleil belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 février 2007 LN a écrit:très jolies photos!! je rale en voyant sa queue bien fournie.. flicka s'est grattée et il ne lui reste qu'une queue de rat.. grrrr Laurence aussi elle râle quand elle doit démeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il prend de la masse... un vrai étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 février 2007 Rho non pas un étalon Faut pas lui donner des idées, il est déja assez débile quand les juments sont en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 février 2007 très jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 6 février 2007 Jolie photos ! Très beau ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Trop belles les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 février 2007 moos_tyk a écrit:LN a écrit:très jolies photos!! je rale en voyant sa queue bien fournie.. flicka s'est grattée et il ne lui reste qu'une queue de rat.. grrrr Laurence aussi elle râle quand elle doit démeler Faut souffrir pour qu'il soit beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 février 2007 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites