Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2007 Qui connait le pseudo actuel d'Actasy ? Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ne serait-ce pas Sarty ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Ce genre de problème n'arriverait pas si tout le monde ne changait pas de pseudo comme on change de culotte mais juste autorisé les changements qui ont lieu d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben j'aimerais la confirmation car je dois lui envoyé son cadeau pour le concour photo ! merci à elle si elle se reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Thierry a écrit:ben j'aimerais la confirmation car je dois lui envoyé son cadeau pour le concour photo ! merci à elle si elle se reconnait on va tous changer nos pseudo en Actasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Christine D. a écrit:Ne serait-ce pas Sarty ????? oui c'est sarty et je pense qu'elle l'a écris comme ça "sArty" mais je ne suis plus sure, en tout cas oui c'est sarty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 février 2007 sa_tendre a écrit:Thierry a écrit:ben j'aimerais la confirmation car je dois lui envoyé son cadeau pour le concour photo ! merci à elle si elle se reconnait on va tous changer nos pseudo en Actasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 février 2007 Et bien Therry bonne recherche alors encore une de plus,mais dit donc,si elle change de pseudo,donc elles peuvent recommencé le concour photos et re gagnier ?HEIN pas bete les filles si j'ai bien compris????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ne serait-ce pas bien de faire un post ( ou post-it ) pour ceux qui changent de pseudo ? ainsi , ceux qui changent peuvent l'annoncer a tout le monde et Thierry peut lui aussi s'y référer .. ? maintenant il faudrait que ce soit un post "sans réponses" , juste pour annoncer son éventuel changement de pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 février 2007 Actasy a changé car elle a vendu son cheval Actasy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Et si tout bêtement on arretait les changements de pseudo sauf ceux autorisé par Thierry et annoncé publiquement ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca fait un moment qu'Actasy est devenu sARTY, si je me souviens bien elle avait expliquer la cause... La vente de son cheval Actasy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 février 2007 paradis du cheval a écrit:Et bien Therry bonne recherche alors encore une de plus,mais dit donc,si elle change de pseudo,donc elles peuvent recommencé le concour photos et re gagnier ?HEIN pas bete les filles si j'ai bien compris????? Bein pas dans son cas puisqu'elle ne vient plus déjà depuis un bon moment. Oui Thierry, il s'agit bien de sarty. Je lui passe le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites