Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouveau pseudo d'Actasy ?

Messages recommandés

Invité
Ce genre de problème n'arriverait pas si tout le monde ne changait pas de pseudo comme on change de culotte mais juste autorisé les changements qui ont lieu d'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thierry a écrit:
ben j'aimerais la confirmation car je dois lui envoyé son cadeau pour le concour photo ! merci à elle si elle se reconnait mickey


on va tous changer nos pseudo en Actasy hehelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Ne serait-ce pas Sarty ?????


oui c'est sarty

et je pense qu'elle l'a écris comme ça "sArty" mais je ne suis plus sure, en tout cas oui c'est sarty Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Thierry a écrit:
ben j'aimerais la confirmation car je dois lui envoyé son cadeau pour le concour photo ! merci à elle si elle se reconnait mickey


on va tous changer nos pseudo en Actasy hehelool


hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Therry bonne recherche alors encore une de plus,mais dit donc,si elle change de pseudo,donc elles peuvent recommencé le concour photos et re gagnier ?HEIN pas bete les filles si j'ai bien compris?????hehehehehehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait-ce pas bien de faire un post ( ou post-it ) pour ceux qui changent de pseudo ?

ainsi , ceux qui changent peuvent l'annoncer a tout le monde et Thierry peut lui aussi s'y référer .. ?

maintenant il faudrait que ce soit un post "sans réponses" , juste pour annoncer son éventuel changement de pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si tout bêtement on arretait les changements de pseudo sauf ceux autorisé par Thierry et annoncé publiquement ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un moment qu'Actasy est devenu sARTY, si je me souviens bien elle avait expliquer la cause... La vente de son cheval Actasy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Et bien Therry bonne recherche alors encore une de plus,mais dit donc,si elle change de pseudo,donc elles peuvent recommencé le concour photos et re gagnier ?HEIN pas bete les filles si j'ai bien compris?????hehehehehehehehe


Bein pas dans son cas puisqu'elle ne vient plus déjà depuis un bon moment.

Oui Thierry, il s'agit bien de sarty. Je lui passe le message hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...