Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Scéance grand gallop ! oulala !!!

Messages recommandés

Salu !
alors voila , ajd je me suis ECLATEE !

D'abort a 2h je défoulle dakota c'etait coup de culs,...

Après je la rentre puis je la brosse, je la selle et en avant je la monte , elle a été magnifique , gallop bien fait , démarage bien au moment de la demande de départ et pas 10 min après , arret parfait , elle a été super !
Je ne l'ai pas bcp fait gallopée , quasi pas !

après , je voulais aller faire un tour, et je vais dans une énorme de nos pature qui fait un L en face de la maison, alors je la fait marché , puis trottée, puis je sans ce qu'elle a compris , et ce que j'ai compris , on etait loing dans la 2e partie du L , je fais demi tour , je dis on y va et je l'ai faite partir au grand gallop , j'etait en suspention et je la laisser filer comme une hirondelle lol ! c'etait hypra coooool ! en plus j'ai fait du " cross" lol , pke il y avait des ecpèce de bosse qui se renfoncaient presque partout a la fin du champ, et dako s'amusait a les sauter au grand gallop ! mort de rire en bref j l'aimeuhhhhhhhhhhhhhh PS: Elle gallope sans aucun pb ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ca oui !!!!

en plus ajd quen il faisait beau , je lui lavée la queue , et je l'ai fait tte belle , et evidemment l'apareil photo n'allait pas , com d'hab ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...