Lou_mary1 0 Posté(e) le 4 février 2007 aujourd'hui j'ai ete balader avec loulou, il a ete tres chouette pour une premiere fois tous seul ( avec mes parents mais ils sont a pied) voici quelque photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il a l'air calme tt seul c'est chouette de profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 février 2007 il est vraiment très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est très mimi j'ai le même couvre-rein pour ma jument mais il est un peu trop juste (enfin heureusement il va quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mignon. J'ai aussi le même couvre-rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'aime beaucoup la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 février 2007 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chouette le p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites