Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 La miss a eu "semi-repos" toute la semaine vu que j'étais pas bien. Aujourd'hui je l'ai un peu monté sans la bosser vraiment vu que je suis pas vraiment mieux mais la miss super ... Alors pour lui dire un grand merci (même si on a pas fait grand chose, moi je ne torture pas mon cheval n'est-ce pas Laurence ), la piste étant libre je l'y ai lâché puis j'ai un peu joué avec elle (j'adore l'effet de la photo où on dirait qu'elle est bien compact, dommage quelle ne l'est pas autant en vrai ...) Puis des photos version statique (dire qu'elle ne me fait jamais de bel arrêt carré quand on bosse et qu'elle est difficile à maintenir à l'arrêt ) Et puis sa tête de ahurie ou de jument traumatisée ça dépend des jours j'espère pouvoir rapidement reprendre le travail avec elle même si à mon avis elle n'est pas dérangée le moins du monde de bosser moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 février 2007 La classe quand elle fait la pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 moos_tyk a écrit:La classe quand elle fait la pur sang Il y a des jours elle oublie qu'elle est pure allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle se souvient du pure c déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 moos_tyk a écrit:elle se souvient du pure c déja bien ben "pures" bof, les races allemandes ne sont pas des "pures" races, c'est juste que sur ses papiers ses ascendants ne sont que allemand enfin si ça l'ammuse de faire la chaude parce que madame quand elle est en chaleur si on lui sent les fesses elle chotte donc les chevaux l'ont bien compris et osent plus sortir la tête de leur boxe quand elle passe. Heureusement elle est pas associal parfois elle va quand même leur faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 février 2007 La killeuse des écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 moos_tyk a écrit:La killeuse des écuries Alias la trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nanouch a écrit:(même si on a pas fait grand chose, moi je ne torture pas mon cheval n'est-ce pas Laurence ) Fais gaffe ... ma vengeance sera TERRIBLLEEEEEEEEEEEEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Picoutch a écrit:moos_tyk a écrit:La killeuse des écuries Alias la trotinette on va faire la liste de tout ses qualificatifs Non mais c'est vrai hier ma mère, qui ne l'avait pas vu depuis 2 semaines, était pliée quand elle voyait tous les chevaux rentré précipitament la tête sur son passage et ceux qui ont le malheur de ne pas la rentrer et de frôler un peu trop la miss ont droit à un rappel par un coup de pied dans la porte de leur boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nanouch a écrit:Picoutch a écrit:moos_tyk a écrit:La killeuse des écuries Alias la trotinette on va faire la liste de tout ses qualificatifs Non mais c'est vrai hier ma mère, qui ne l'avait pas vu depuis 2 semaines, était pliée quand elle voyait tous les chevaux rentré précipitament la tête sur son passage et ceux qui ont le malheur de ne pas la rentrer et de frôler un peu trop la miss ont droit à un rappel par un coup de pied dans la porte de leur boxe C'est une jument quoi .. vrai de vrai, blanc bleu belge (quoique..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jolie photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 4 février 2007 hihi zolie coupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 lau a écrit:hihi zolie coupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nanouch a écrit:lau a écrit:hihi zolie coupe ... Moi je dis qu'elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle la killeuse des écuries NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle est trooop belle ta misss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Qu'elle péteuse quand elle veut , elle est tt jolie et tt fine aussi (ca me change des mes "gros(ses)" ) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 4 février 2007 lol c'est sur qu'elle est tres belle ta miss. et c'est sur que sa change des gros( comme la mienne - mais elle maigrir! lol) Bonne continuation! et j'espère que l'on va bientot se faire un ptit truk avec Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci mais c'est sûr que sa coupe ne l'avantage pas (faut que je trouve une solution mais je ne l'ai toujour pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 février 2007 lau a écrit:hihi zolie coupe ... Po bien de se moquer Tu veux la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Toute jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 février 2007 lau a écrit:lol c'est sur qu'elle est tres belle ta miss. et c'est sur que sa change des gros( comme la mienne - mais elle maigrir! lol) Bonne continuation! et j'espère que l'on va bientot se faire un ptit truk avec Val Quoi et moi là dedans je pue? Pour rester hônnete, je risque d'être un peu ridicule avec mon tachu dans tous ces grands et beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 février 2007 caliche712 a écrit:lau a écrit:lol c'est sur qu'elle est tres belle ta miss. et c'est sur que sa change des gros( comme la mienne - mais elle maigrir! lol) Bonne continuation! et j'espère que l'on va bientot se faire un ptit truk avec Val Quoi et moi là dedans je pue? Pour rester hônnete, je risque d'être un peu ridicule avec mon tachu dans tous ces grands et beaux chevaux bha il est beau ton tachu La mienne à croire que ça l'ammuse d'être ridicule, de toute façon maintenant elle l'est jusqu'à la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 février 2007 On est tous en pleine mue et mon "tachu" qui n'a pas été tondu et qui a ses poils du grand nord me fait un nouveau manteau tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 février 2007 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites