Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Bayou : la prairie, c'est le pied !

Messages recommandés

Comme beaucoup de monde, j'ai profité de ce beau soleil pour mettre Bayou en praire. Quel bonheur de le voir faire le singe et être si heureux !!!

D'abord on se roule pour se salir, et faire tourner la couverture, sinon c'est pas marrant



Après on se défoule, même si à 18 ans, ça fait pas sérieux





Ma préférée love Dommage que je n'ai pas su la cadrer...





C'est bon, arrête de me mitrailler, je mange maintentant !





Trois heures plus tard : c'est déjà toi ??



Allez c'est bon, bouge pas j'arrive. Au trot même !



Pardon d'être si collant mais je sais que tu planques des carottes dans tes poches !





Faut brosser maintenant



Vu d'ensemble après brossage



Aurevoir tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très beau.

il est vraiment en forme pour ses 18 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le B sur sa cuisse ! lol et j'en revient pas si j'ai bien compris msieur a 18 ans !!!??? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

-Dakota- a écrit:
j'adore le B sur sa cuisse ! lol et j'en revient pas si j'ai bien compris msieur a 18 ans !!!??? quoi?


Le B c'est ma ptite marque quand je tonds, je lui laisse son initiale fou

Oui oui il a 18 ans (et une semaine Smile ) Je pensais le mettre bientôt à la retraite mais je pense qu'il serait pas vraiment d'accord cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son licol parelli, il lui va bien. Tout fin sur sa ptite tête de pur sang, ça fait joli. Là c'était surtout une sécurité pour le trajet jusqu'à la praire parce que dès qu'il voit par ou on va, c'est la fiestaaaaa et moi j'ai que deux jambes ! Smile

La dernière c'est son nouveau truc pour mendier à manger. Là j'avoue que du coup, je l'ai un peu provoqué ange

Encore merci pour vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe le Bayou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Hé, il en a bien profité...on a démarré notre ballade par sa prairie, d'habitude il vient faire le beau et se pavaner devant les autres, aujourd hui il est resté le nez dans l'herbe sans se tracasser des chevaux qui passaient...

Il est booooooooooooooooooooooooooooo hein Bayou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Hé Hé, il en a bien profité...on a démarré notre ballade par sa prairie, d'habitude il vient faire le beau et se pavaner devant les autres, aujourd hui il est resté le nez dans l'herbe sans se tracasser des chevaux qui passaient...

Il est booooooooooooooooooooooooooooo hein Bayou !!!


J'ai pensé à toi quand vous êtes parties, il avait pas déjà fait peur à Rolex cet été ?? Il me semble bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Doudou007 a écrit:
Hé Hé, il en a bien profité...on a démarré notre ballade par sa prairie, d'habitude il vient faire le beau et se pavaner devant les autres, aujourd hui il est resté le nez dans l'herbe sans se tracasser des chevaux qui passaient...

Il est booooooooooooooooooooooooooooo hein Bayou !!!


J'ai pensé à toi quand vous êtes parties, il avait pas déjà fait peur à Rolex cet été ?? Il me semble bien !



oui oui, une fois ils ont fait un concours de celui qui ronflait le plus en dansant sur place...sauf que bayou démarrait et moi j'esseyais péniblement de contenir mon monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau !
Je l'ai vu lâché en piste samedi et je me suis dit "tiens, quel beau cheval", mais j'avais pas réalisé que c'était lui ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
Superbe, 18 ans j'y crois pas, c'est quoi ton astuce????


Mon astuce ? J'en ai pas, c'est lui, tout est dans la tête Smile

Mon prof "parelli" me dit toujours qu'il serait temps de le débourrer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
caliche712 a écrit:
Superbe, 18 ans j'y crois pas, c'est quoi ton astuce????


Mon astuce ? J'en ai pas, c'est lui, tout est dans la tête Smile

Mon prof "parelli" me dit toujours qu'il serait temps de le débourrer lool


Si tout est dans la tête j'ai une chance de le garder longtemps elors mon tachu. En tous les cas beau beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
Bayonnette a écrit:
caliche712 a écrit:
Superbe, 18 ans j'y crois pas, c'est quoi ton astuce????


Mon astuce ? J'en ai pas, c'est lui, tout est dans la tête Smile

Mon prof "parelli" me dit toujours qu'il serait temps de le débourrer lool


Si tout est dans la tête j'ai une chance de le garder longtemps elors mon tachu. En tous les cas beau beau ton loulou


Moi je t'avoue que j'adooooore les tachus !! D'ailleurs mon prochain (si prochain il y a) c'est un tachu à coup sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Faut juste te préparer à une chose alors, quand tu croise des enfants, une 3 fois sur 4 ça donne: "oh! maman, regarde une vache!!!!" et tu souris hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mu652000 a écrit:
C'est vrai qu'il est beau !
Je l'ai vu lâché en piste samedi et je me suis dit "tiens, quel beau cheval", mais j'avais pas réalisé que c'était lui ! mort de rire



t'es venue à la houzée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:


Faut juste te préparer à une chose alors, quand tu croise des enfants, une 3 fois sur 4 ça donne: "oh! maman, regarde une vache!!!!" et tu souris hi



mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:

t'es venue à la houzée ???


Oui, je suis passée samedi dernier pour assister aux leçons de Françoise Hollogne et faire sa connaissance en vue de peut-être suivre des cours avec elle. Enfin, si on arrive à s'arranger question planning.

Je crois que j'ai déjà rencontré tous les forumeurs qui sont à la Houzée, sauf une et non des moindres ! hi Il va donc falloir que j'y repasse pour te rencontrer ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
oupssss quelle réputation !


lool tu repasses quand tu veux hein, mais préviens cette fois !!!!


Ah oui, la prochaine, je te préviendrai car je viendrai expressément pour te voir ainsi que tes chevaux et peut-être même le beau Rolex en action ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...