Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2007 comme beaucoup l'on fait remarqué, j'ai prix un sérieux retard dans l'octroie des cadeaux du concour photo 2006 je présente donc mes excuses à tous les membres concerné ! pour remédier à l'avenir à ce problème, dés aujourd'hui : les membres concernés ont recu un mp auquel il leur est simplement demandé de répondre ! ils pourront ainsi bénéficié de la nouvelle disponsition au sujet des cadeaux du concour photo ! les prochains gagnants bénéficieront également de cette nouvelle disposition ! nouvelles disposition pour le concour photo : Pour le gagnant de l'année, un bon de réduction de 25 € pour tout achat de 100 € minimum (*) lui sera envoyé ! Pour le gagnant de chaque mois, un bon de réduction de 10 € pour tout achat de 100 € minimum (*) lui sera envoyé ! ce qui changeras d'un paquet de bonbons à 3 euros ou d'un porte clés à 2,50 euros (*) conditions particulières : les bons de réductions ne peuvent être photocopié et sont non cumulable avec d'autres réductions ! les bons de réductions ne sont pas valables sur les articles ayant un taux de tva de 6 % (compléments alimentaires) et les articles de la rubriques Equimédia (livres, dvd, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je preferais les anciens cadeaux perso! je n'achete que treeeees rarement pour 100euros en une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 4 février 2007 donc celui qui gagne pourra acheter avec 10% immédiat (10 à l'achat de 100) les 90 euros seront mis ou pas sur la carte de fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2007 faab007 a écrit:donc celui qui gagne pourra acheter avec 10% immédiat (10 à l'achat de 100) les 90 euros seront mis ou pas sur la carte de fidélité (*) conditions particulières : les bons de réductions ne peuvent être photocopié et sont non cumulable avec d'autres réductions ! les bons de réductions ne sont pas valables sur les articles ayant un taux de tva de 6 % (compléments alimentaires) et les articles de la rubriques Equimédia (livres, dvd, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il y a une carte de fidélité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 4 février 2007 Zut moi je nachète jamais pour 100 euro :s:s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 4 février 2007 Thierry a écrit:faab007 a écrit:donc celui qui gagne pourra acheter avec 10% immédiat (10 à l'achat de 100) les 90 euros seront mis ou pas sur la carte de fidélité (*) conditions particulières : les bons de réductions ne peuvent être photocopié et sont non cumulable avec d'autres réductions ! les bons de réductions ne sont pas valables sur les articles ayant un taux de tva de 6 % (compléments alimentaires) et les articles de la rubriques Equimédia (livres, dvd, ...) je connais des endroits, même quand il y a une réduction, le montant payé est marqué sur la carte de fidélité mais ça n'a rien à voir avec le cheval. et d'autre part, une carte de fidélité n'est pas une réduction (il vallait mieux que je le marque maintenant avant que quelqu'un ne puisse râler et que se soit dit clairement) c'est marrant car il y a 2 3 jours je me disais que tu devrais faire des bon d'achat (j'imaginais 5euros à l'achat de 25/30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alkanette a écrit:Il y a une carte de fidélité. oui, il y a une carte de fidélité je t'envois par MP le montant que tu as droit actuellement sur ta 11 ème commandes qui te prouvera que la carte de fidélité est bien une réduction lors d'un achat qui récompense les clients fidèles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 4 février 2007 il y a un petit problème au dessus des 100€ de commande, je m'explique si je commande pour 200€ dans le 1er cas -10€ ça m'en fait 190 si je n'utilise pas les 10€ j'aurais 20€ sur la carte de fidélité ne serait-il pas mieux de faire un bon de 10% valable immédiatement??? et à partir de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 février 2007 faab007 a écrit:il y a un petit problème au dessus des 100€ de commande, je m'explique si je commande pour 200€ dans le 1er cas -10€ ça m'en fait 190 si je n'utilise pas les 10€ j'aurais 20€ sur la carte de fidélité ne serait-il pas mieux de faire un bon de 10% valable immédiatement??? et à partir de? [color=blue Il y a un autre problème pour moi: je n'achèterai jamais pour 100 euros donc...le cadeau d'Héloïse, je l'achèterai de ma poche et vous l'apporterai...lors d'un souper au Chinois par exemple ?? Car chose promise, chose due...en ce qui me concerne du moins !!!!![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2007 faab007 a écrit:il y a un petit problème au dessus des 100€ de commande, je m'explique si je commande pour 200€ dans le 1er cas -10€ ça m'en fait 190 si je n'utilise pas les 10€ j'aurais 20€ sur la carte de fidélité ne serait-il pas mieux de faire un bon de 10% valable immédiatement??? et à partir de? Je pense que tu confonds les 10 € donc 10 Euros de réduction que j'offre en cadeaux pour chaque gagnants du concours photos pour toute commande de 100 € minimum et la carte de fidélité qui offre 10 % donc 10 pour 100 de réduction sur le montant total de vos 10 commandes passées chez moi ! et ce peu importe le montant de votre 11 ème commandes ! Les deux offres de réduction ne sont pas cumulables ! Maintenant l'utilisation du bon à 10 € n'est pas obligatoire c'est au choix du client ! oubien il veut une réduction immédiate de 10 € donc 10 Euros ou il n'utilise pas son cadeaux et préfèrent attendre ...souvent c'est t'état de la bourse qui influencera le choix du gagnant ! cela donne un petit + en option d'achat au gagnant ! ou alors je te comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2007 maud (va) a écrit:faab007 a écrit:il y a un petit problème au dessus des 100€ de commande, je m'explique si je commande pour 200€ dans le 1er cas -10€ ça m'en fait 190 si je n'utilise pas les 10€ j'aurais 20€ sur la carte de fidélité ne serait-il pas mieux de faire un bon de 10% valable immédiatement??? et à partir de? [color=blue Il y a un autre problème pour moi: je n'achèterai jamais pour 100 euros donc...le cadeau d'Héloïse, je l'achèterai de ma poche et vous l'apporterai...lors d'un souper au Chinois par exemple ?? Car chose promise, chose due...en ce qui me concerne du moins !!!!![/color] j'avais crus comprendre que je devais faire parvenir le cadeaux du concours photos à shériff14 et faab007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 5 février 2007 Thierry a écrit:faab007 a écrit:il y a un petit problème au dessus des 100€ de commande, je m'explique si je commande pour 200€ dans le 1er cas -10€ ça m'en fait 190 si je n'utilise pas les 10€ j'aurais 20€ sur la carte de fidélité ne serait-il pas mieux de faire un bon de 10% valable immédiatement??? et à partir de? Je pense que tu confonds les 10 € donc 10 Euros de réduction que j'offre en cadeaux pour chaque gagnants du concours photos pour toute commande de 100 € minimum et la carte de fidélité qui offre 10 % donc 10 pour 100 de réduction sur le montant total de vos 10 commandes passées chez moi ! et ce peu importe le montant de votre 11 ème commandes ! Les deux offres de réduction ne sont pas cumulables ! Maintenant l'utilisation du bon à 10 € n'est pas obligatoire c'est au choix du client ! oubien il veut une réduction immédiate de 10 € donc 10 Euros ou il n'utilise pas son cadeaux et préfèrent attendre ...souvent c'est t'état de la bourse qui influencera le choix du gagnant ! cela donne un petit + en option d'achat au gagnant ! ou alors je te comprend pas ... je voulais dire que si on gagne un bon de 10 € au concours photo et que l'on commande pour 200 € il vaut mieux le mettre sur la carte de fidélité (car 10% de 200=20€) et non prendre les 10€ de suite (qui dans le cas de 200€ ne représente plus que 5% et au plus tu montes dans le montant de l'achat, ça représente de moins en moins.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi je trouve pas ça très cool non plus. Celui qui gagnera le concours sera obligé d'acheter pour 100 euros ?? C'est une sacrée somme pour certains (je pense aux jeunes, aux étudiants etc). Un petit cadeau, même un porte clé, je trouvais ça plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 5 février 2007 Thierry a écrit:maud (va) a écrit:faab007 a écrit:il y a un petit problème au dessus des 100€ de commande, je m'explique si je commande pour 200€ dans le 1er cas -10€ ça m'en fait 190 si je n'utilise pas les 10€ j'aurais 20€ sur la carte de fidélité ne serait-il pas mieux de faire un bon de 10% valable immédiatement??? et à partir de? [color=blue Il y a un autre problème pour moi: je n'achèterai jamais pour 100 euros donc...le cadeau d'Héloïse, je l'achèterai de ma poche et vous l'apporterai...lors d'un souper au Chinois par exemple ?? Car chose promise, chose due...en ce qui me concerne du moins !!!!![/color] j'avais crus comprendre que je devais faire parvenir le cadeaux du concours photos à shériff14 et faab007 je pense qu'elle ne s'imaginait pas un bon de réduction mais un quelque chose de plus commestible pour Héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 février 2007 perso l'idée des 10€ je suis aps pour non plus. Je sais que je ne epux jamais me permettre d'acheter pour 100€ de matériel ou autre étant étudiante et assumant mon cheval ce qui fait que si (je dit bien si lol) de devais un jour gagner... mon cadeau ne serait jamais utilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui Faab, ou un licol, bref, n'importe quoi qui aura pu servir à elle ou à vous...Pour le plaisir de participer au concours, quoi, je trouvais chouette d'offrir la récompense à ceux qui ont tant fait pour la petiote... Donc, j'ai gagné pour rien... Mais si Thierry veut quand même faire un geste, alors oui, il peut directement vous l'envoyer....Je trouve que l'histoire d'Héloïse est peu banale et se termine bien GRACE à des personnes de ce forum...[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 5 février 2007 et quand j'y pense, ce n'est même pas un cadeau. Ce n'est jamais que (dans le cas ou tu achètes juste pour 100€) les 10% de fidélité mais en direct. Le seul qui gagne un peu c'est celui qui gagne le concours annuel et qui à les 25€ à l'achat de 100€. En résumé : rien gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 5 février 2007 faab007 a écrit:et quand j'y pense, ce n'est même pas un cadeau. Ce n'est jamais que (dans le cas ou tu achètes juste pour 100€) les 10% de fidélité mais en direct. Le seul qui gagne un peu c'est celui qui gagne le concours annuel et qui à les 25€ à l'achat de 100€. En résumé : rien gagné Ben si, le plaisir d'avoir été plébicitée pour une création personnelle !! on se voit quand au Chinois ? Je préfère vous offrir un petit quelque chose de ma poche pour votre belle jument plutôt que de mendier... car mon prochain achat se fera au USA,par le net, à moins que Thierry ne me dégote (POUR LE MEME prix que là-bas )un bridon en Biothane spécial pour hackamore"s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ha, vous ne parvenez pas à régler le hack d'O'Rumel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 février 2007 personellement je ne suis pas pour du tout je n'ai p-e jamais gagné mais perso, je préfère recevoir un paquet de bonbons plus tot que devoir acheter pour 100 et alros 10euros de réduction.... franchement je trouve ca "déplacé" en plus pour nous les étudiants, on a pas 100 euros a claquer comme ca!! on ne peut pas se permettre d'acheter pour aussi cher... fin voila c'est ce que je pense... pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 5 février 2007 maud (va) a écrit:faab007 a écrit:et quand j'y pense, ce n'est même pas un cadeau. Ce n'est jamais que (dans le cas ou tu achètes juste pour 100€) les 10% de fidélité mais en direct. Le seul qui gagne un peu c'est celui qui gagne le concours annuel et qui à les 25€ à l'achat de 100€. En résumé : rien gagné Ben si, le plaisir d'avoir été plébicitée pour une création personnelle !! on se voit quand au Chinois ? Je préfère vous offrir un petit quelque chose de ma poche pour votre belle jument plutôt que de mendier... car mon prochain achat se fera au USA,par le net, à moins que Thierry ne me dégote (POUR LE MEME prix que là-bas )un bridon en Biothane spécial pour hackamore"s" pour le resto quel jour? semaine WE? Nous ça a peu d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi non plus je n'acheterai jamais pour 100€ c'est vrmt dommage je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 février 2007 je ne pence pas non plus avoir les moyens d'achetter pour 100 euros donc je pense que le bon restera dans un tiroir (dommage) ou si quelqu'un qui le veu a plus les moyen que moi pour en avoir utilitée faite moi signe.... perso un paquet de bonbons pour ma shadé m'aurais fait super plaisir....a elle aussi je pence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et puis je ne vois pas pourquoi l'ancien système nécessitait une simplification Envoyer un paquet de bonbons, ça ne me semble pas terriblement compliqué. Maintenant, obliger les gens à acheter pour au moins 100 euros, c'est vachement plus lucratif effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bayonnette a écrit:Et puis je ne vois pas pourquoi l'ancien système nécessitait une simplification Envoyer un paquet de bonbons, ça ne me semble pas terriblement compliqué.. que du contraire ca ne fesai qu'un envoi maintenant il y a l envoi du bon de commande la commande pour profiter de celui ci et l envoi du colis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est vraiment dommage ce changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Perso je n'aime vraiment pas l'idée non plus. C'est clair que pour faire tourner le commerce, je comprends l'idée de Thirery, mais un bon de 10€ à l'achat de 100€ minimum ce n'est vraiment pas intéressant... Ce serait mieux un paquet de bonbons, un licol, un tapis de selle (pour le gagnant de l'année par exemple), fin des ptits trucs comme ça, ça fait beaucoup plus plaisir qu'un bête bon qu'on n'utilisera de toutes façons jamais... franchement pas cool ton idée je trouve Thierry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Audrey -> achete pour 100 euro de bonbons à Shadé vu que pouliche elle risque pas de faire usage d'autres choses et elle ne s'en plaindra pas j'en suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 février 2007 sa_tendre a écrit:Audrey -> achete pour 100 euro de bonbons à Shadé vu que pouliche elle risque pas de faire usage d'autres choses et elle ne s'en plaindra pas j'en suis sure ! mdr me doute mais suis pas sur que mon portefeuil soie aussi contant qu'elle lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 Est ce que quelqu'un s'est demandé si Thierry n'avait pas tout simplement besoin de faire du buziness???? Ca me semble logique, il a déjà un Forum que tut le monde utilise, il accèpte qu'on vende des trucs sur son forum alors qu'il "est" une sellerie, il nous donne des renseignements gratuits et encore des cadeaux, fallait bien que ça devienne lucratif un jour pour lui non? Vous imaginez, s'il ferme boutique plus de Forum HOOORRRREEEUUURRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 6 février 2007 caliche712 a écrit:Est ce que quelqu'un s'est demandé si Thierry n'avait pas tout simplement besoin de faire du buziness???? Ca me semble logique, il a déjà un Forum que tut le monde utilise, il accèpte qu'on vende des trucs sur son forum alors qu'il "est" une sellerie, il nous donne des renseignements gratuits et encore des cadeaux, fallait bien que ça devienne lucratif un jour pour lui non? Vous imaginez, s'il ferme boutique plus de Forum HOOORRRREEEUUURRRR c'est normal qu'il doive faire du chiffre mais de là à offir un bon de 10€ à l'achat de 100, qui en temps normal aurait-été comptabilisé sur ta carte de fidélité ça revient à dire ton cadeau c'est : tu profites de 10% immédiatement à condition de ne pas dépasser les 100€ car au plus tu montes au moins ton % est élevé donc je comprends que tout le monde râle il serait même préférable de tranformer le 10€ en 10% ou moins de 10% et l'inscrire sur la carte de fidélité. Le beurre, l'argent du beurre, le sourir de la crémière et la crémière j'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonne idée, reste plus qu'a lui soumettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 6 février 2007 mais 10% de suite je trouves pas ça trop intéressant car ça retarde la fin de ta carte de fidélité d'1x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ils ne vous reste plus qu'a le lincher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 7 février 2007 thierry devrait faire un sondage et nous faire des propositions un sachet de bonbon un cheque de 10€ un sourir lol un ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 février 2007 faab007 a écrit:thierry devrait faire un sondage et nous faire des propositions un sachet de bonbon un cheque de 10€ un sourir lol un ????? Sa photo sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 février 2007 faab007 a écrit:thierry devrait faire un sondage et nous faire des propositionsun sachet de bonbonun cheque de 10€un sourir lolun ????? je vote pr le paquet de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 7 février 2007 caliche712 a écrit:faab007 a écrit:thierry devrait faire un sondage et nous faire des propositionsun sachet de bonbonun cheque de 10€un sourir lolun ?????Sa photo sur le Forum Elle y est déjà, tu as mal cherché si tu ne l'as pas vu! Il y en a une en amoureux avec Gene et d'autres où il s'adonne à la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mon Dieu j'ai raté ça et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 7 février 2007 déjà une : /Titres-c1/La-cafeteria-f23/Et-nous-t1080.htm?highlight=et+nous les autres datent d'une réunion chez Fire Horse et je pense qu'au rando raid de Luzule quelqu'un l'a pris en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Quelle arnaque :p OK c'est du business mais finalement celui qui gagne doit dépenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Je tiens juste a dire que je suis d'accord avec casi tout le monde, un simple paquet de bonbons fait plaisir a plus de monde que ce bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et bien moi dorénavent je posterez mes belles photo dans "vos chevaux" et au diable le concours du forun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je suis pas pour du tout, autant aller dans ma sellerie, à partir de 15 euros, on a droit à 10% donc je reçois aussi un cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est clair, je suis ok avec tout le monde. Ca fait bien plaisir d'avoir un paquet de bonbons ou un simple porte clé, notre cadeau n'en est plus un puisqu'ont doit dépesner pr 100e c de al folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 <BLOCKQUOTE id=381b00eb> Bon moi je suis francaise donc de toute facon SI un jour je gagne au concours, il faudra que "j'offre ce cadeau" a un ou une belge...je veux pas lui refiler un cadeau "empoisonner", le terme est certe trop fort...mais je me mets a mon niveau, je ne depense jamais plus de 100euros d'un coup... ca fais lourd sur un budget... d'un coté je comprends thierry qui a besoin en tant que "PATRON" de se faire du benefice...le petit cadeau reste le "chouchou" un pti porte clef, le paquet de bonbon, c'est simple et ca plaitenfin je pense... donc je suis! (note d'humour)</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 hemipento a écrit:Je suis pas pour du tout, autant aller dans ma sellerie, à partir de 15 euros, on a droit à 10% donc je reçois aussi un cadeau!!! je pense comme toi on va dans nimporte quelle sellerie et on a direct 10% de réduction meme si on achete pour pa cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je suis d'accord avec les autres ! Tres peu de personnes achetent pour 100€ d'un coup ! Je pense que de recevoir, des bonbons ou un bete petit truc pourrai faire plus plaisir Après tout on participe pour le plaisir, donc meme un petit cadeau fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben comme j'ai pu lire sur c'est 4 page personne n'est pour c'est bon de reduction !!! quelqu'un pourais peut etre faire un vote comme ceux pour les photo et envoyer le resultat a Thierry Maesen !!! et si la majoriter dit non au bon peut-etre va-t-il donner d'autre cadeau ??? on peut toujours essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites