Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 février 2007 quelqu'un connait il le nouveau pseudo de Dakota12 ? merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 février 2007 -Dakota- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Thierry a écrit:quelqu'un connait il le nouveau pseudo de Dakota12 ? merci pour l'infos bientot nous faudra une liste des ancien et nouveau pseudo par personne ... vive les changement de pseudo abusif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alkanette a écrit:-Dakota- elle l'a changé 3 fois depuis quelques jours dawkota, datoka-noblesse (ou un truc du genre) et mnt -dakota- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Nanouch a écrit:Alkanette a écrit:-Dakota- elle l'a changé 3 fois depuis quelques jours dawkota, datoka-noblesse (ou un truc du genre) et mnt -dakota- et après on s'etonne que je rale des changements de pseudo mais sachez que je ne suis pas seule a m'en plaindre même si y'a que moi qui rale ouvertement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 février 2007 sa_tendre a écrit:Nanouch a écrit:Alkanette a écrit:-Dakota- elle l'a changé 3 fois depuis quelques jours dawkota, datoka-noblesse (ou un truc du genre) et mnt -dakota- et après on s'etonne que je rale des changements de pseudo mais sachez que je ne suis pas seule a m'en plaindre même si y'a que moi qui rale ouvertement Je suis contre le changement de pseudo je me susi rebellé une ou l'autre en ta copie lol mais bon voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Alkanette a écrit: Je suis contre le changement de pseudo je me susi rebellé une ou l'autre en ta copie lol mais bon voilà quoi suis pas contre si c'est justifié ( changement de cheval ) mais je trouve que l'on devrait demander a thierry et que lui permette ce changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est quand même un comble de changer en plus autant de fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Hey stop svp , je me suis trompée plusieures foos c'est pour ca que j'ai changer 3 fois , mais mtn g un pseudo auquel je ne touche plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 -Dakota- a écrit:Hey stop svp , je me suis trompée plusieures foos c'est pour ca que j'ai changer 3 fois , mais mtn g un pseudo auquel je ne touche plus . encore chance que tout le forum se trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 sa_tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 nikiline a écrit:sa_tendre perso suis loin de rire avec les changements, que ceux qui veulent changer change une fois pour toute et qu'on bloque cette option mais avec la possibilité de demander à Thierry de changer SI motif VALABLE et non pas selon l'humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi maintenant je garde le mien c'est pcq comme je revenais sur le forum bin je voulais changer, pcq nouvelle persone qui a réflachi depuis la dernière fois mais maintenant je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 sourir naturel a écrit:moi maintenant je garde le mien c'est pcq comme je revenais sur le forum bin je voulais changer, pcq nouvelle persone qui a réflachi depuis la dernière fois mais maintenant je le garde perso, je ne sais pas qui tu etais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 5 février 2007 sa_tendre a écrit:sourir naturel a écrit:moi maintenant je garde le mien c'est pcq comme je revenais sur le forum bin je voulais changer, pcq nouvelle persone qui a réflachi depuis la dernière fois mais maintenant je le garde perso, je ne sais pas qui tu etais avant Lidek je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 février 2007 *Nono* a écrit:sa_tendre a écrit:sourir naturel a écrit:moi maintenant je garde le mien c'est pcq comme je revenais sur le forum bin je voulais changer, pcq nouvelle persone qui a réflachi depuis la dernière fois mais maintenant je le garde perso, je ne sais pas qui tu etais avant Lidek je crois exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:sa_tendre a écrit:sourir naturel a écrit:moi maintenant je garde le mien c'est pcq comme je revenais sur le forum bin je voulais changer, pcq nouvelle persone qui a réflachi depuis la dernière fois mais maintenant je le garde perso, je ne sais pas qui tu etais avant Lidek je crois exact moi je pensais qu'elle avait quitter le forum Lidek bon ben re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 février 2007 sa_tendre a écrit:sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:sa_tendre a écrit:sourir naturel a écrit:moi maintenant je garde le mien c'est pcq comme je revenais sur le forum bin je voulais changer, pcq nouvelle persone qui a réflachi depuis la dernière fois mais maintenant je le garde perso, je ne sais pas qui tu etais avant Lidek je crois exact moi je pensais qu'elle avait quitter le forum Lidek bon ben re-bienvenue j'avais quitté mais je suis revenue ya deja un pti bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 ben j'avais capter sourrir naturel mais j'avais pas fait le rapporchement avec lidek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Lol ihihih moi j'avais capter et dans ma ptit t^te c'est rester lidek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 février 2007 alkanette, a mon avis t'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites