Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

On s'est rattrappés!

Messages recommandés

Cet aprem nous avons sortis les filles. Séparemment.
C'était la première vraie ballade d'Héloïse. On lui a mis l'attelage pour la première fois!
La miss connait la musique en tout cas. Elle a enfin pu trotter et elle s'en donne à coeur joie. Difficile de la mettre au pas!
Petite ballade de 25 min. Plus n'aurait pas été raisonnable!

Les photos:









Les vidéos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est génial ça !!!! La classe héloise on dirait qu'elle a fait ça tout sa vie !!

Bon je veux (oui oui je veux) mon baptême d'attelage avec elle s'il vous plaiiiiiiit Mr. Green

Et lola, ça c'est du popotin !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial!!!! youpiyoupiyoupi Je ne savais pas qu'elle pouvait etre attelée! Par contre il n'y a qu'une video qui fonctionne... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres chouette photo c'est un peu plus rare des photos d'attelage c'est cool!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
C'est genial!!!! youpiyoupiyoupi Je ne savais pas qu'elle pouvait etre attelée! Par contre il n'y a qu'une video qui fonctionne... snif


Ca va venir, le serveur est assez lent pour mettre les vidéos en ligne.

L'attelage va lui permettre de se muscler sans poids sur son dos et sans devoir tourner en rond bêtement!


Et oui malheureusement je crois qu'elle a fait çà toute sa vie la pauvre.
On ne peut pas cacher son passé de cheval de course quand on voit les allures qu'elle déploit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Pauvre louloutte! Au moins maintenant tu vas lui apprendre l'attelage pour le plaisir et plus pour la course! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a sûrement été plus malheureuse quand on l'a abandonnée que quand elle travaillait !!

En tout cas, si Faab et toi faites son bonheur, je suis certaine qu'elle va faire le vôtre !! Tant mieux, vous le méritez pour votre BA...autant qu'elle ! Longue vie à vous, vie faite de promenades, joies et câlins à profusion pour toute la "family"... lovetchin tchinmort de rirefouchantesauteuryoupicoeurclignetteclignetteclignetteclignetteclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, toutes les vidéos fonctionnent maintenant.

il faut freiner Héloise sinon elle n'arrêterait pas de trotter quoi?

cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faab007 a écrit:
pour info, toutes les vidéos fonctionnent maintenant.

il faut freiner Héloise sinon elle n'arrêterait pas de trotter quoi?

cheval03



youpiyoupiyoupi vaut mieux cela que l'inverse ! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bein super tout ça youpiyoupi

Petite question : es tu sûre que les traits soient bien réglés car sur les photos, on dirait que le chemin monte et qu'ils sont détendus, donc Hélo tire avec les bras sur la sellette et ça c'est pas super...
Mais simple question pas une critique ( vu que tout tourne au vinaigre sur le forum, soyons prudent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, c'est génial !

Quand le mec m'avait parlé qu'elle avait fait des courses, je l'avais imaginée galopant comme une fusée, alors qu'en fait, elle faisait sans doute du trot attelé. Sûr qu'elle a plus le profil d'une trotteuse que d'une galopeuse, encore que, quand je l'ai découvert, il ne restait pas grand chose de son profil !
Bravo pour la métamorphose et bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est clair c'était son job, avant d'être laissée à l'abandon, bien vu le "re-musclage" de la gamine.

Bon amusement à vous et merci de nous tenir au courant

Quant à Lola, en effet ça c'est du bon popotin hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
oh bein super tout ça youpiyoupi

Petite question : es tu sûre que les traits soient bien réglés car sur les photos, on dirait que le chemin monte et qu'ils sont détendus, donc Hélo tire avec les bras sur la sellette et ça c'est pas super...
Mais simple question pas une critique ( vu que tout tourne au vinaigre sur le forum, soyons prudent )


C'est une illusion d'optique car on arrive sur ces photos au village et ca descend en fait. C'est la compensation de la méga montée qu'elle a fait au trot sur la vidéo. Mais possible que ca soit pas super juste non plus.

Par contre comme le harnais est pas à sa taille, pas moyen de mettre le recul, il ne tient pas.


Je suis sure qu'aujourd'hui, elle ne voudra pas sortir du box. C'est son truc quand elle est pas en forme, elle tourne sa tête pour pas mettre le licol alors que sinon, elle vient à la porte pour qu'on lui mette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW cool, héhé dis Heloise elle avait déjà été attelée?
je reconnais le coin hehe , ici les bagnoles me font peur quand on est sur la rue.Tu n as jamais de probs ?
Chouettes photos, j ai l impression d etre avec toi dans l attelage héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air vraiment chouette l'attelage!! J'en ai fait un tt petit peu avec Joe et Duco... j'ai bien aimé mais c'était loin d'être facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
WAW cool, héhé dis Heloise elle avait déjà été attelée?
je reconnais le coin hehe , ici les bagnoles me font peur quand on est sur la rue.Tu n as jamais de probs ?
Chouettes photos, j ai l impression d etre avec toi dans l attelage héhé


Tu vois tu viens aussi tout près de chez moi sans t'arrêter (pcq les photos sont faites vraiment tout près) lool

Les voitures sont assez dangereuses en effet. Mais on s'y habitue, même Héloïse.

Et Héloïse devait probablement être une trotteuse attelée. Ca se voyait bien de la façon dont elle s'est laissée harnacher. En plus aucune crainte de la charette, même pas un regard curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh la tantôt, je suis passée devant les boxes pour chercher la boite de cure homéo de Lola (faut le numéro dessus pour avoir une autre) et Héloïse faisait une tite sieste.
Bien installée, les antérieurs pliés. On aurait dit le Sphinx lool
Et elle ne s'est pas levée quand j'ai été à sa porte coeur
Elle a pas pu s'empêcher après de venir voir ce que je faisais près des congélateurs et du fameux sacs de carottes!
Qu'est-ce qu'elle aime les carottes maintenant alors qu'elle était si méfiante à leur sujet au départ. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
cin a écrit:
WAW cool, héhé dis Heloise elle avait déjà été attelée?
je reconnais le coin hehe , ici les bagnoles me font peur quand on est sur la rue.Tu n as jamais de probs ?
Chouettes photos, j ai l impression d etre avec toi dans l attelage héhé


Tu vois tu viens aussi tout près de chez moi sans t'arrêter (pcq les photos sont faites vraiment tout près) lool

Les voitures sont assez dangereuses en effet. Mais on s'y habitue, même Héloïse.

Et Héloïse devait probablement être une trotteuse attelée. Ca se voyait bien de la façon dont elle s'est laissée harnacher. En plus aucune crainte de la charette, même pas un regard curieux.


hehe nonnnnnnn je veux dire qu ici les routes sont les même hihi , je ne suis pas passée dans ton coin, je vois pas où c est

Dis mais c est cool ça , elle est bien tombée chez toi Heloise alors dis héhé, tu sais aussi l attelée en plus cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour Héloïse ! elle évolue bien, on dirait! Elle doit se demander ce qu'il lui est arrivé ! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala génial, ça donne envie de venir se joindre sur le banc de la voiture d'attelage youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...