lulu47 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'ai vue en magasin une selle randol's vercors en magasin et j'ai pas compris la façon dont il fallait sangler, c'est un sanglage cuir mais aprés.... Alors si quelq'un peut m'expliquer ou me montrer en photo la façon dont il faut sangler sa m'interesse car j'aime bien et envisage peut etre de m'en offrir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu47 0 Posté(e) le 7 février 2007 up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 février 2007 Désolée, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas cette selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu a une petite sangle et tu peu réglé la hauteur avec les contre sangle qui se trouve de chaque coté de la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est un sanglage en noeuds de cravate. j'ai pas de photos sous la main mais je peux en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 Snurfygirl a écrit:c'est un sanglage en noeuds de cravate. j'ai pas de photos sous la main mais je peux en faire C'est pas en noeud de cravatte,mais une sangle a une seul boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 février 2007 paradis du cheval a écrit:Snurfygirl a écrit:c'est un sanglage en noeuds de cravate. j'ai pas de photos sous la main mais je peux en faire C'est pas en noeud de cravatte,mais une sangle a une seul boucle. a une seule boucle? La je monte avec une randols et c'est le noeuds avec la lanière en cuir styne noeuds de cravate... c pas la mm chose? (me trompe ptetre de nom lol-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est le même sanglage que les selles Mac Lellan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu47 0 Posté(e) le 10 février 2007 paradis du cheval, tu veux dire que tu peux utiliser une sangle a brin classique avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites