calimero05 0 Posté(e) le 4 février 2007 Avez-vous vu la petite présentation dans laquelle on montre michel robert faire un parcours avec une fille avaugle qui le suit sur un autre cheval? C'est trop génial, quelle confiance ils doivent avoir les uns dans les autres!!! moi je dis BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 4 février 2007 je l'ai vu mais il y a deja 2 semaines ! moi aussi je dis bravo c'est vraiment genial ce que les gens font maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ou est ce qu'on peut voir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je suis encore une guerre en retard alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui c'était vraiment très touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pamina a écrit:Ou est ce qu'on peut voir ca? C'est passé aux infos sur la Une hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben j'ai rien vu, y a rien sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah je vais regarder si je trouve sur le site de la rtbf alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui, épatant, bravo à tous les deux car ça ne doit pas être évident non plus pour le cavalier qui guide le non voyant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voici le lien: http://videos.tf1.fr/video/sport/alaune/0,,3389243,00-exploit-jeune-cavaliere-non-voyante-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci caprice pour le lien c est épatan a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/michel%2Brobert%2Bcheval/video/xllx2_equita-2006-petit-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 5 février 2007 waouh super touchant se truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 ... et dire qu'il ya des jours ou je reste pieds à terre pour un petit mal de dos... on sait pas la chance qu'on a!!! C'est fabuleux cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci pour les liens, je ne les avais pas trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 février 2007 Waouw, ben dis donc, super à tous les 2 en tout cas, quel exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 février 2007 tres émouvant je trouve et tres impressionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 6 février 2007 il faut quand même avoir une sacré confiance... c'est vraiment chouette pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci, j'avais pas trouvé Grand Monsieur et solide petit bout de femme, respect!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 février 2007 ces vraiment très courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites