ptiteblue1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alors je l'annonce déja car c'est quasi officiel, il y aura concours de dressage chez nous à Duisburg le 25 mars! les reprises seront les nouvelles, qui entreront en vigueur le 1er avril. on ne sait pas encore quelle reprise ce sera par niveau. il y aura: - niveau 0 poney (2 reprises) - niveau 0 chevaux (2 reprises) - niveau 1 chevaux et poneys (2 reprises si assez d'inscrits) - niveau 2 chevaux et poneys - niveau 3 chevaux et poneys venez nombreux, encore plus nombreux qu'au mois de novembre!!! les reprises choisies seront sur le site du manège d'ici quelque temps! www.riding.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ha chouette le 25 mars ... ça fera pil poil un an que maeva sera au riding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ahah, moi je reprendrai ma place de gueuleuse au paddock pour appeler le gens! je terminerai muette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi je viendrais bien mais comme je travaille le dimanche matin, faut arranger les heures de passage pour que le L soit fin d'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 février 2007 calimero a écrit:moi je viendrais bien mais comme je travaille le dimanche matin, faut arranger les heures de passage pour que le L soit fin d'aprem... On essayera de bien faire ça pour toi hein Isa: encoore? on veut pas que tu termines muette nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 février 2007 calimero, normalement ce ne sera pas un problème, ça reste dans cet ordre là. la L sera avant dernière épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 février 2007 hihi cest un hivernal? moi je ferai nivo 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 février 2007 hihi les nouvelles reprises je vai m'amuser moi :p enfin ca fera bonne entrainement venez nombreux ca va etre trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 5 février 2007 oops j'ai posté sous la mauvaise personne j'avai oublier de changer de personne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 février 2007 mdr Soph jallais te le rapeler en plus de changer sa.. au ft c est bien un hivernal? Ou peut on trouver les nouvelles reprises en francais? qui organise le concour, vu que Karin est pas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 février 2007 c pascale et laurent qui organisent. les nvlles reprises ne sont pas encore sorties officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 ptiteblue a écrit:calimero, normalement ce ne sera pas un problème, ça reste dans cet ordre là. la L sera avant dernière épreuve. à la limite, je m'inscrit et en fonction des heures, je sais venir ou pas... J'aurais du y penser plus tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben préviens moi si tu t'inscrit, comme ça je fais le forcing pour que la L soit en fin d'aprem! mais la dernière fois ct le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 ptiteblue a écrit:ben préviens moi si tu t'inscrit, comme ça je fais le forcing pour que la L soit en fin d'aprem! mais la dernière fois ct le cas! Tu peux compter sur mon oscription, je ne sais pas comment il faut faire... Je vais essayer de faire venir ascha et sa soeur(m'ont l'air sympatiques... ), puis Sophie, Dona... je ne connais pas tout le monde et pq pas toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je fais d'office le concour vu que j'ai un droit de piste et que c'est juste a coté de la porte.. Sophie le fera d'office vu que c'est dans son manege ( faut lui demander mais je suis casi sure) isabelle je pense aussi Moi je serai ramener des gens du poney club de sterebeek, du Horses paradise, des foins, de la petite bilande, quelques ecuries de Hoeillart. Si on me donne une fiche de PUB pour le concour comme la fois passé.. Sinon bha je ferai du bouche a oreille moi meme. Et des que les fiches d'inscriptions seront mise sur les panneau du paardenhoeve, je suis sure que beaucoup de gens s'inscriront.. Venez nombreux c'est toujours plus chouette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 8 février 2007 en attendant les reprises en français ... sur la vlp elles sont en néerlandais avec de gros efforts il devrait y avoir moyen de comprendre.... sinon je veux bien essayer de traduire mais il est marqué qu'elles sont provisoire ... donc je ne sais pas trop... mais si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 9 février 2007 calimero a écrit:ptiteblue a écrit:ben préviens moi si tu t'inscrit, comme ça je fais le forcing pour que la L soit en fin d'aprem! mais la dernière fois ct le cas! Tu peux compter sur mon oscription, je ne sais pas comment il faut faire... Je vais essayer de faire venir ascha et sa soeur(m'ont l'air sympatiques... ), puis Sophie, Dona... je ne connais pas tout le monde et pq pas toi!!! Merci J'vais en parler à ma soeur, et p-e que j'viendrais avec mon gros mais alors faudra pas vous moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est un hivernal ? (on peut toujours rêver que je trouve un transport ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Nanouch a écrit:c'est un hivernal ? (on peut toujours rêver que je trouve un transport ^^) si j'ai bien compris, oui c'est un hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ouui c'est un hivernal et les reprises sont E5-A6-L6-M3 Voila c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 février 2007 La L6, c'est la reprise de cette année? Où peut-on la trouver? la L2, ça allait encore mais une L6, je pense pas que ma jument soit prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 10 février 2007 il n'y a pas E4 Fin si c'est les nouvelles reprises et que la E5 est faisable avec Gypsie peut-être parce que c'est pas trop loin mais ça dépend de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 février 2007 Les reprises sont trouvable sur le site de la Vlp je pense mais en Ndls.. Je sais pas quand on aura les francophone. Mais si bAhia sera fr une L6 sinon descend a la A6 pour t'amuser et Flo, doffice gyps est prete pour la Eet puis sans essayer tu sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui mais je t'avoue que le flamand et moi ça fè pas de bons amis mais je vais tenter de décortiquer ça tantot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 10 février 2007 la E5 n'a pas changée, c'est tjs la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 février 2007 on m'avais dis quil y avait quand mm un chgmt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 10 février 2007 je l'ai survolée vite fait, il y a ptêtre un chtit truc, mais pas bien important! comme dans la A6 et la diagonale au galop avec pas en X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ne m'inscrivez pas pour Duisburg, je vais faire Wisbecq début mars puis j'arrête les concours jusque fin juin, pour bosser mon tfe et mes exams... plus que 6 mois, après, plus d'exams (enfin, j'espère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 10 février 2007 ok, mais ce serait quand même gênant d'ommettre le petit détail, aussi petit soit il lors de la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour le concours ils ont oublier de mettre une reprise il y a la E5 pour le niveau 0 et la E7 pour le niveau 1 sinon après c'est A6 L6 et M3 voila moi je vai m'amuser avec la L6 youhou au travaille tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et donc ya juste une reprise pour le niveau 0?? Roo bon baah je ferais une seule reprise [foireuse ok mais on fait avec lol ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 12 février 2007 il y a un changement ou pas pour la E5 ?? J'ai essayé d'aller voir sur le site de la VLP mais j'ai même pas trouvé les reprises en ndls si quelqun sait mettre le lien de la E5 , question que je bosse pas une mauvaise reprise Se serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ils ont rajouté la E7. et la E5 a effectivement changée, mais elle est plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 12 février 2007 http://www.vlp.be/_ln/dr_proeven.php voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 février 2007 ptiteblue a écrit:ils ont rajouté la E7. et la E5 a effectivement changée, mais elle est plus simple! La E7 ça équivaut à quoi? Si je comprends bien la E5 remplace la E4 et la E7 la E5 c'est çaaa? A moins que je me goure completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi j'ai entendu que la E5 est maintenanrt l'equivalent d'une reprise intermédiaire entre la E4 et la E5 et la E7 une reprise equivalente a une reprise intermédiaire entre la E5 et la a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Donna08 a écrit:Moi j'ai entendu que la E5 est maintenanrt l'equivalent d'une reprise intermédiaire entre la E4 et la E5 et la E7 une reprise equivalente a une reprise intermédiaire entre la E5 et la a5 Ok ok autant dire je suis mouruuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 février 2007 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 13 février 2007 Heuuuuu, pourquoi que les flamands ils ont déjà les textes et pas nous. N'y voyez aucun racisme, je suis presque pas tout à fait mais quand meme pas mal à peu près bilingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 février 2007 parce que la vlp a cru que les reprises étaient déja sorties officiellement, ce qui n'est pas le cas! la vlp s'est faite tapé sur les doigts car publiées trop tot, mais voila, le mal est fait, ça ne servait plus à rien de les retirer! c'est la raison pour laquelle la lewb ne les a pas encore publiée, elle attend le feu vert de la fédération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 16 février 2007 Aaaah, d'accord! Merci pour l'info. Mais stressez pas, c'est pas vraiement plus dur, je trouve. Ca fait toujours ca quand ça change mais je suis sure que dans un mois vous serez toutes prêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je viendrai p-e bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 18 février 2007 et les reprises en français ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 fin février que j'ai entendu... (c'est marqué dans l'équipage) ... si on les a pas, je fais grève devant la lewb à gesves !!!! c'est quand même vexant, et râlant, car on est beaucoup à vouloir les répéter, les travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 février 2007 noinoi a écrit:fin février que j'ai entendu... (c'est marqué dans l'équipage) ... si on les a pas, je fais grève devant la lewb à gesves !!!! c'est quand même vexant, et râlant, car on est beaucoup à vouloir les répéter, les travailler... Je viendrais avec toi auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est bientot!!! dans trois semaines!! qui est motivé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je le fais avec maeva [en E7 et E5] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 5 mars 2007 MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben moi finalement je vais peut être le faire quand même... avec le chtit limaçon je vais le monter ce week end pour retrouver les boutons, et si ça va, en avant toute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 7 mars 2007 le petit limacon c'est kairo?? Elle est po la dgé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites