Donna081 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui c'est kairo: limacon Non Geraldine ne peut pas le faire .. et depuis le concour a l'etrier ca la derangerai pas que Isa fasse avec kairo .. et tu fait qu; elle reprises Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ben finalement je ne vais pas le faire. je n'arrive absolument pas à m'asseoir! il a tjs été inconfortable, mais là, c horrible, je ne le suis plus du tout, même avec ma selle! tout ce que je fais c'est dérégler son trot moyen et le pousser à la faute. puis il est assez figé en bouche et est dur à faire tourner, et bloque un peu son dos, ce qui le rend encore plus inconfort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu n'as qu'a le bosser au lieu de dévoiler tous ces defauts ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ben, ce sont mes défaut que j'étale, c'est moi qui n'arrive pas à m'asseoir! lol! je n'ai pas le tps de le bosser, c'est dans deux semaines et je ne sais le monter que maximum deux fois par semaine, donc je pense qu'il est plus raisonnable de ne pas monter! avec plus de tps, je m'y réhabituerais, je l'ai monté plusieurs fois en concours, mais là, en quelques séances, je ne pense pas que ce soit possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok j'avais mal compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ce n'est pas grave, je parle un peu trop pour les gens qui le connaissent en fait! c'est dommage parce qu'il est vraiment chouette même si un peu couillon de tps en tps! il sait vraiment quasi tout faire, aujourd'hui j'ai fais des appuyers avec changements de pied en l'air et ça passe aussi! en fait, si il n'y avait que du pas et du galop, ce serait parfait, mais le trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui oui, je confirme que le chtit limaçon il travaille bien mais c'est vrai que le trot [balle de ping-pong isa ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hastella a écrit:Oui oui, je confirme que le chtit limaçon il travaille bien mais c'est vrai que le trot [balle de ping-pong isa ] ouais, j'ai un témoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ptiteblue a écrit:ben finalement je ne vais pas le faire. je n'arrive absolument pas à m'asseoir! il a tjs été inconfortable, mais là, c horrible, je ne le suis plus du tout, même avec ma selle! tout ce que je fais c'est dérégler son trot moyen et le pousser à la faute. puis il est assez figé en bouche et est dur à faire tourner, et bloque un peu son dos, ce qui le rend encore plus inconfort! c'est dommage, mais c'est vrai que ca sert a rien si on est pas pret. Tu feras un autre avec .. Et puis hehe tu seras la pour aider et me dire de me redresser, aps bouger mes mains etc HAHAH ( Donnaaaaaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 alors, demain c'est le dernier jour des inscriptions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptiteblue a écrit:alors, demain c'est le dernier jour des inscriptions!! Où puis - je voir qui est inscrit et en quoi stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca sera affiché surement sur le site vers mercredi ou jeudi je pense(il me semble que c'est toi isa(ptitblue)qui s'occupe de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il faudra me dire alors isa quand passe MA jument ... Welstar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sophie a écrit:oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 on fait les listes mercredi soir normalement. elle monte en quoi ta jument et avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moipas sure on vera comment je me sent dans 2 voir 4 jour ! Leslistes de depart seront la que jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 si je fais les listes mercrdi soir, ce serait dur de les mettre en ligne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ouaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 finalement, je les ferai peut être plus tot. mais je ne sais les faire qu'au bureau, car chez moi je n'ai pas excell, donc il faut que j'ai le temps de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptiteblue a écrit:on fait les listes mercredi soir normalement. elle monte en quoi ta jument et avec qui? Beuhhhh enfin ma jument .... hhuumm la jument de mes rêves plus exactement (c'est la jument dont je rêve depuis que je l'ai vue petite, c'est la jument que je n'aurai jamais quoi) Elle devrait être inscrite en Saint Georges avec Gisèle Cantillon, sa propriétaire réelle en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah, ben alors ce n'est pas chez nous, nous on ne va que jusqu'en M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptiteblue a écrit:ah, ben alors ce n'est pas chez nous, nous on ne va que jusqu'en M... Dans ce cas, c'est que MA jument n'est pas de la partie ... Peut - être avec un dénommé Loulou alors dans une épreuve que j'ignore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 aucune idée, je te dirai ça quand j'aurai reçu les listes des inscrits par internet! tu es sure que c'est à duisburg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 °hadès° a écrit:ptiteblue a écrit:on fait les listes mercredi soir normalement. elle monte en quoi ta jument et avec qui? Beuhhhh enfin ma jument .... hhuumm la jument de mes rêves plus exactement (c'est la jument dont je rêve depuis que je l'ai vue petite, c'est la jument que je n'aurai jamais quoi) Elle devrait être inscrite en Saint Georges avec Gisèle Cantillon, sa propriétaire réelle en fait Elle ne ferait pas le concours à la Chevalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 JL01 a écrit:°hadès° a écrit:ptiteblue a écrit:on fait les listes mercredi soir normalement. elle monte en quoi ta jument et avec qui? Beuhhhh enfin ma jument .... hhuumm la jument de mes rêves plus exactement (c'est la jument dont je rêve depuis que je l'ai vue petite, c'est la jument que je n'aurai jamais quoi) Elle devrait être inscrite en Saint Georges avec Gisèle Cantillon, sa propriétaire réelle en fait Elle ne ferait pas le concours à la Chevalerie? C'est ce qu'initialement elle avait dit mais, ce dimanche soir elle m'a dit qu'elle allait à Duisburg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ptiteblue a écrit:aucune idée, je te dirai ça quand j'aurai reçu les listes des inscrits par internet! tu es sure que c'est à duisburg? Oui car c'est Gisèle elle - même qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai les listes en main, pas de gisèle ni de loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ptiteblue a écrit:j'ai les listes en main, pas de gisèle ni de loulou! Pas de Gisèle donc ... Merci ptiteblue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 °hadès° a écrit:ptiteblue a écrit:j'ai les listes en main, pas de gisèle ni de loulou! Pas de Gisèle donc ... Merci ptiteblue Et à la Chevalerie non +, ni en St Georges ni en GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 http://www.riding.be/events.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je vai de suite mettre un article sur mon skyblog pour ne pas reexpliquer tout en detail deux fois http://horsemad02.skyblog. et je mettrais quelques photo des que jai celles de marieline et celle de Maité! Pour ce qui en est des points et resultats. 1ere en E5 poney (contre 9 poneys pas mal du tt =s) avec 60.95% 1ere en E7 poney ( contre 7 poneys dont quelques un qui fesais la A egalement) avec 64.79% Merci sophie ( pirlouit), merci Judith, Merci Isa ( ptitblue), Merci Isa ( Socrate et pomme) Merci DONNA <3 Cetais NIQUEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 28 mars 2007 "contre 9 poneys pas mal du tt =s" merci si tu me compte dedans En tous cas B R A V O pour tes résultatq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bha ouai je te conte dedans tout est mieux ke donna ! MErci beaucoup ! Jespere refaire c aun jour ! En tout les cas tout ceux du HP sans offense sen on bien pris dans la geule que OUI un poney de foire/manege, Inmontable par les debutants ( ce que jetais) ca peut devenir un bon petit poney de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tout est mieux que Donna ?? Et je te rappel que Gypsie aussi C'est un poney de club alors Les rabaisse pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ouai mais donna est hyper dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites