Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss11

Blog: meilleur site ?

Messages recommandés

Voilà, maintenant que j'ai un APN, j'aimerais faire un blog sur les travaux de la ferme et mes animaux.
Mais bon, je suis loin d'être un génie en informatique non non

Alors, comme je vois que certaines sont sur skyblog, d'autres sur skynet, et autres, je voudrais savoir à votre avis quel est le meilleur site et surtout....le plus facile mort de rire mais avec une présentation un peu sympa.

J'attends vos avis, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur skynet.
C'est facile et quand on cherche une astuce, il y a un forum rempli de conseils (c cool)

bon moi je veux rien savoir de ton blog, je veux des photos de ce fameux cheval de trait lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skyblog est facile et on ne peut pas te piquer tes photos. Ce qui n'est pas le cas de skynet. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Skyblog est facile et on ne peut pas te piquer tes photos. Ce qui n'est pas le cas de skynet. chante


Je prends toutes les photos que je veux sur le net, ce n'est pas un script anti-clic droit qui y change quelque chose.
La base, tout le monde a le bouton print screen sur son clavier et ensuite les logiciels de capture sont légion.
Le seul moyen d'éviter l'exploitation des photos est d'y mettre un "copyright" ou un "spécimen" en travers.

Skynet mets en ligne de suite, skyblog aussi?
Pour les coms par contre, il y a moyen de faire passer par l'approbation chez Skyblog que je ne suis pas sure chez skynet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on c facilement prendre les photos sur skyblog quand elle sont proteger clique gauche et puis directement clique droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyblog, j'y étais... J'ai changé a force d'en avoir marre de devoir des fois attendre jusqu'a deux jours pour que les photos soient en ligne. Puis pour les vidéos, faut passé par un hébergeur...

Maintenant je suis sur blogspace.fr... Exactement les mêmes choses que skyblog, tout aussi facile.

La seule différence, c'est pour les vidéos,on les met directement sur blogspace sans passer par hébergeur et les photos/vidéos sont en ligne 10secondes après les avoir mises.

Donc je te conseille blogspace.fr, rapide et facile tout en ayant un assez beau design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand je visite j'aime mieux aller sur skyblog et j'aime mieux skyblog aussi pour tapé mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, donc pour l'instant je retiens skyblog mais je vais aller taper un oeil sur blogspace aussi....

Sheriff: justement je vais te mettre des photos de Carla mort de rire

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc flexible où tu peux découvrir les possibilités à ton aise, je te recommande http://www.canalblog.com

A long terme, tu pourras en faire un "vrai" site et les gens n'y verront que du feux!

Conseil d'informaticien hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...