ascha1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voilà ce petit post pour vouir présenter la petite nouvelle, elle est né le dimanche 4février probablement vers 6h du mat. Pour se qui ne savait pas, on a acheté la jument de mon père sans savoir qu'elle était pleine, ni quand elle a été prise... Donc à notre grande surprise, dimanche matin elle était deux dans le boxe Et samedi mon père l'a encore attelé (calmement) et vérifier son pie et tjs pas de bouchon de cire et à peine descendu. On pensait pas qu'elle arriverait si tôt! Heureusement tout s'est bien passé car du coup on avait pas mis le birth alarm... Je prendrais des photos de la puce demain Si vous avez des idées de noms de jument de préférence en B mais autre toujours bienvenue, n'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 février 2007 Super mignon tout ca, vivement les photos. Pour les idées de nom, tu peux aller voir sur le site des courses, il y a souvent de chouettes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 février 2007 vite les phtoos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est une surprise sympa ça, bienvenue à la petite et vite les photos Pour le nom aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 février 2007 Génial, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 super, vivement les photos ! en B, je connaissais et adorait une ponette nommée Beleza ( traduction : beauté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 féliocitation, vivement les photos!!! Bahia... non hein pas ça mdrr Euh Belinda? c'est quoi le nom de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 5 février 2007 hooo super vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 5 février 2007 oh di!!! cet une superbe surprise ca!! heureusement que tout c'est bien déroulé et qu'il ne gèle pas!! moi j'ai adoré un shet qui s'appelait Bonzaï quand j'étais plus petite. qu'est ce qu'il m'en a fait voir cette crapule! on a même faillit se faire écraser par une voiture ensemble quand il a pri peur de je ne sait koi et kil a décidé de débouler sur la rue comme ca pour aller galoper dans le champ ki était juste en face.. je précise je n'étais pas dessus mais à coté occupée de courrir et la corde c'était enmêlée autour de mon bras. ça ne m'est jamais plus arrivée! une fois mais pas 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 février 2007 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitations Vivement les photos de la p'tite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 calimero a écrit:féliocitation, vivement les photos!!! Bahia... non hein pas ça mdrr Euh Belinda? c'est quoi le nom de la maman? La mamn s'appelle Dora, mon père pense à Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voici enfin les photos mon papa a décidé de l'appeler "Bulle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 février 2007 tout choux! la maman c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ptiteblue a écrit:tout choux! la maman c'est quoi comme race? Un aratel, et le père on ne sait pas A mon avis elle va devenir rouanne comme sa mère, demain on lui passe un licol et on commence un peu a la brosser en même temps que sa maman. Elle est déjà hyper sociable, elle vient chercher les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ascha a écrit:ptiteblue a écrit:tout choux! la maman c'est quoi comme race? Un aratel, et le père on ne sait pas A mon avis elle va devenir rouanne comme sa mère, demain on lui passe un licol et on commence un peu a la brosser en même temps que sa maman. Elle est déjà hyper sociable, elle vient chercher les caresses aratel??? c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ptiteblue a écrit:ascha a écrit:ptiteblue a écrit:tout choux! la maman c'est quoi comme race? Un aratel, et le père on ne sait pas A mon avis elle va devenir rouanne comme sa mère, demain on lui passe un licol et on commence un peu a la brosser en même temps que sa maman. Elle est déjà hyper sociable, elle vient chercher les caresses aratel??? c'est quoi?? Croisement ardenais/arabe ou pur sang, c'est un jument d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok, je me coucherai moins bête ce soir! t'as pas une photo de la mère en entier? pour voir le mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 la voilà, mais c'est quand on venait de l'acheter, depuis elle a pris du muscle et du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ascha a écrit:la voilà, mais c'est quand on venait de l'acheter, depuis elle a pris du muscle et du bidon elle est bien typée dis donc! jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 schming a écrit: elle est bien typée dis donc! jolie comme tout! Meric pour elle, j' vais dire ca à mon papa il sera tt fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ah oui, je la trouve vraiment jolie! toute fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Jolie la maman et le bébé de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est trop mignone.... la maman aussi est un beau modèle... Il peut être fier ton papa.. Et pour le nom, bulle c'est bien, Bélinda c'est le nom de ma grande fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 J'adore aussi le modèle de la mère, elle est toute belle et le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 février 2007 ascha a écrit:Voici enfin les photos mon papa a décidé de l'appeler "Bulle" très jolie!!!! par contre, pas bien , vous l'avez blessée en attelant sa maman hier! t'as vu sur sa croupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 lol je sais son boxe avait pas était suffisament paillé, du coup elle est né sur le béton enfin un peu de pommade pour que les poil repousse et dans 2sem on y verra que du feu si pas plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 février 2007 lol, en plus elle était pas paillée!!! Non mais ça a du vous faire drole!!! puis félicitations ton papa, je suis sure qu'il ne veut pas la laisser partir maintenant!!! et voilà, une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 février 2007 mimi mimi mimi et Bulle excellent, j'en connais une qui va s'installer et être gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 7 février 2007 Hooo elle est mimi comme tout La maman est très jolie aussi, c'est un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 février 2007 La maman est superbe et bébé, rhoooo trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 février 2007 il est vraiment tès mignon le petit bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est vraiment minouche et elle a une très jolie maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 février 2007 Très mimis, mais j'ai une préférence pour la maman, je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 adoraable petite croquette!!!! trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites