Billy01 0 Posté(e) le 5 février 2007 la musique du kûr a été composé par un pianist hollandais (qui monte aussi) pour Imke et Sunrise. Les voici pour la première à Amsterdam. Savourez.... http://www.horsedances.net/2007AmsterdamImke.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'irai voir ça du bureau...pas de son sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 février 2007 TRès joli! Aucune coupure dans la musique, génial! Une JUnior avait fait ça aux championnats de Belgique, je trouvais ca déja tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui hein! Un moment Anky dit que la musique est tellement bien composé qu'il "suffit" de s'asseoir sur le cheval, écouter la musqiue et faire les exos Et tu vois le pianist sur le côté avec Sjef Janssen et la maman d'Imke, il était aussi nerveux pour la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 rien à redire vriament superbe à regarder... oui comme elle dit il """suffit""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 février 2007 toujours aussi beau sunrise mais perso je preferai sa musique d'avant mais bon c un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Grrr j'arrive pas à la voir ca rame à fond!!! brrrr Je retenterais demain! mais ca avait l'air magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 6 février 2007 hha merde jai mm aps le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est tout simplement splendide... la musique est très belle et se coordonne super bien avec le mouvement du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci pour cette vidéo. La cavalière est extraordinaire et le cheval aussi.Seul point noir: Sunrise n'est pas heureux et travaille en râlant. Il n'y a qu'à regarder les mouvements incessants de la queue. Il n'arrête que quand il est au pas , rênes longues. mais évidemment, à ce niveau, seules les qualités du cheval comptent, pas sa joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je ne suis plus qu'un gros frisson, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites