stephaniejack1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ben un Petit sondage pour savoir quel cheval vous à fait le plus révé??? Donc laisse un petit message pour expliquer pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 février 2007 aucun ne me fait rêver... je me contente du mien et j'ai tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi c'était Ourasi et Milton. Qu'est ce que j'ai pu pleurer d'émotions devant ces deux là !! Ourasi j'ai au moins lu 150 x le bouquin qui lui avait été consacré. Et Milton j'ai encore deux posters de lui dans ma chambre, et plein de photos que je découpais à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bah si non un cheval qui m'a marqué moi c'est Calvaro V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Jappeloup le petit cheval parmis les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi c'est Farbenfroh, il dansait tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi c'est Idalgo le ptit mustang du film a un coeur énooooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi, je suis plutot prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 6 février 2007 quand je demandais le cheval qui vous fesais révé je parlais plus quand vous n'aviez pas encore de cheval et que vous aimeriez en avoir un qui ressemble à celui qui vous fesais révé et meme si j'ai mon cheval, encore des chevaux me font révé mais juste révé car je changerai jamais mon dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 6 février 2007 livari a écrit:moi, je suis plutot prince noir idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors le mien c'est clair, c'est Spirit, d'ailleurs quand je suis arrivée à la nouvelle écurie, plusieurs enfants m'ont demandé si il s'appelait Spirit : Enfin pour l'instant, il est plutôt comme ça : Et pour répondre à ta question, en fait j'ai toujours aimé les chevaux isabelles donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi c'es jolly jumper j'adore sa non chalence et la complicité qu'il a avec Lucky luck, on dirait un peu moi et mon tachu (d'ailleurs c'est un tachu aussi) et vive les tachuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 7 février 2007 le bon vieux jolly jumper ! il est marrant, pas con, blanc avec une crinière jaune et au moins lui il parle comme le mien (enfin sans la parole ...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi c'est la mienne lol mais dans la liste j'ai choisi prince noire (trop triste le film) et ourasi (exeptionnel ce cheval! je l'adoreeeeeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Prince noir , crin blanc , torando , Hidalgo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 <BLOCKQUOTE id=34b458d9> moi mon reve c'etait d'avoir un TOLGADOcrinieres d'orouhahouuuuuumais le mien est en bonne voie... sinon dans la liste y'en a plein que je connais pas... mais tu aurais pu rajouté poly!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ourasi d'office! Comme Bayonnette, j'ai lu des dizaines de fois le livre, pleuré un bon nombre de fois devant le Dvd... Exceptionnel tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ourasi, le Roi fénénant...Trotteur de légende, à l'époque où j'entrainais des trotteurs de course ...Et comme vous, j'ai pleuré en lisant son Histoire, avec un grand "H" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon ben moi c'est Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Joly Jumper il est pie est sait tout faire Le cheval parfait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablouragan 0 Posté(e) le 26 février 2007 je dirais Prince Noir et Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites