Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack1

Plutot Crin Blanc ou Prince Noir...

Messages recommandés

Ben un Petit sondage pour savoir quel cheval vous à fait le plus révé???
Donc laisse un petit message pour expliquer pourquoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était Ourasi et Milton. Qu'est ce que j'ai pu pleurer d'émotions devant ces deux là !!

Ourasi j'ai au moins lu 150 x le bouquin qui lui avait été consacré. Et Milton j'ai encore deux posters de lui dans ma chambre, et plein de photos que je découpais à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jappeloup rose le petit cheval parmis les grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je demandais le cheval qui vous fesais révé je parlais plus quand vous n'aviez pas encore de cheval et que vous aimeriez en avoir un qui ressemble à celui qui vous fesais révé et meme si j'ai mon cheval, encore des chevaux me font révé mais juste révé car je changerai jamais mon dadou cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le mien c'est clair, c'est Spirit, d'ailleurs quand je suis arrivée à la nouvelle écurie, plusieurs enfants m'ont demandé si il s'appelait Spirit hehe :



Enfin pour l'instant, il est plutôt comme ça mort de rire :



Et pour répondre à ta question, en fait j'ai toujours aimé les chevaux isabelles donc .... coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'es jolly jumper j'adore sa non chalence et la complicité qu'il a avec Lucky luck, on dirait un peu moi et mon tachu (d'ailleurs c'est un tachu aussi) et vive les tachuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bon vieux jolly jumper ! il est marrant, pas con, blanc avec une crinière jaune et au moins lui il parle comme le mien (enfin sans la parole ...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la mienne lol mais dans la liste j'ai choisi prince noire (trop triste le film) et ourasi (exeptionnel ce cheval! je l'adoreeeeeee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<BLOCKQUOTE id=34b458d9>
moi mon reve c'etait d'avoir un TOLGADO
crinieres d'or
ouhahouuuuuu

mais le mien est en bonne voie...

sinon dans la liste y'en a plein que je connais pas...
mais tu aurais pu rajouté poly!</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ourasi d'office! Comme Bayonnette, j'ai lu des dizaines de fois le livre, pleuré un bon nombre de fois devant le Dvd... Exceptionnel tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ourasi, le Roi fénénant...Trotteur de légende, à l'époque où j'entrainais des trotteurs de course angecoeur ...Et comme vous, j'ai pleuré en lisant son Histoire, avec un grand "H" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...