calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une petite idée de qui se cache derrière Bahia sur cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 5 février 2007 euuuh , jcrois que je vais peut être bien me gourer , mais ma maman a la même veste et les même gants alors je vais dire : General Baton Carine mais jsuis pas sure du tout , et le bébé c'est a qui ? c 'est Lara?? la honte si c'est pas ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 Euh le bébén je ne sais pas comment il s'appelle mais tu as bien vu... enfin, trop facile pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 février 2007 raaah oui, la ptite pupuce lara!! elle a pas pleuré pdt la reprise de sa maman, pour une fois! d'habitude, suffit que sa maman entre en piste, pr qu'elle commence!! mais là, carine, l'a occupée, elle la faisait marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 février 2007 OUais vu le manteau et tout, ca ne pouvait etre que Carine, mais le bébé...je me disais bien que j'étais pas au courant de sa grossesse! Ou alors elle l'avait bien caché... Avide de conseils, elo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 5 février 2007 virginie orlando a écrit:OUais vu le manteau et tout, ca ne pouvait etre que Carine, mais le bébé...je me disais bien que j'étais pas au courant de sa grossesse! Ou alors elle l'avait bien caché... Avide de conseils, elo?! Rassure moi ... des conseils pour sa reprise ou sur une future éventuelle maternité ???? Enfin comme sa maman était tout près ça ne doit pas être sur la layette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 février 2007 °hadès° a écrit:virginie orlando a écrit:OUais vu le manteau et tout, ca ne pouvait etre que Carine, mais le bébé...je me disais bien que j'étais pas au courant de sa grossesse! Ou alors elle l'avait bien caché... Avide de conseils, elo?! Rassure moi ... des conseils pour sa reprise ou sur une future éventuelle maternité ???? Enfin comme sa maman était tout près ça ne doit pas être sur la layette !!!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elody .... si ta soeur ne vient pas sauter avec mon cheval mercredi je balance partout que tu es pregnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 février 2007 roooh, les menaces!!! Elodie, tu sais, faut pas faire comme anky et monter jusqu'à accoucher à 6 mois! vaut mieux arrêter maintenant là! c irresponsable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vous aviez promis de rien dire mdrr si mes parents l'apprennent maintenant!! lol Virginie, des conseils pour la maternité? bah j'ai Sabrine, elle m'expliquera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 février 2007 rooh, ben t'es adulte et vaccinnée non? 21 ans, c'est une grande fille ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Si ta soeur vient sauter mercredi je ne téléphone pas à ta mère .... c'est correct hein comme deal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 février 2007 °hadès° a écrit:Si ta soeur vient sauter mercredi je ne téléphone pas à ta mère .... c'est correct hein comme deal ??? tssss, quel chantage! pfffff de toute façon, ça finira par se voir tot ou tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 ptiteblue a écrit:°hadès° a écrit:Si ta soeur vient sauter mercredi je ne téléphone pas à ta mère .... c'est correct hein comme deal ??? tssss, quel chantage! pfffff de toute façon, ça finira par se voir tot ou tard! Bah elle s'est fait retirer les dents de sagesse cet aprem, faudra voir, sinon, tant pis, je me dévoue...mdrrrrr Tu parles, c'est pire que du chantage ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 5 février 2007 calimero a écrit:ptiteblue a écrit:°hadès° a écrit:Si ta soeur vient sauter mercredi je ne téléphone pas à ta mère .... c'est correct hein comme deal ??? tssss, quel chantage! pfffff de toute façon, ça finira par se voir tot ou tard! Bah elle s'est fait retirer les dents de sagesse cet aprem, faudra voir, sinon, tant pis, je me dévoue...mdrrrrr Tu parles, c'est pire que du chantage ça! Tu vas sauter avec Orient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu vois à quoi mène ton chantage? hihi, une jumelle pour une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 si ma soeur vient me mettre les barres, pq pas... je préfère tomber moi qu'elle avec ses dents... elle le remontera la semaine d'après puis pour que tu sonnes pas à mes parents, qu'est-ce que je ferais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vous n'êtes pas obligées de tomber non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ptiteblue a écrit:tu vois à quoi mène ton chantage? hihi, une jumelle pour une autre... Ce qui compte c'est que mon cheval saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 lol, je te tiens au courant de toute façon... bah je pense pas que ma soeur voulait tomber (enfin, p-ê qu'elle a des secrets comme moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 février 2007 ptiteblue a écrit:tu vois à quoi mène ton chantage? hihi, une jumelle pour une autre... vaut mieux tomber sur ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 février 2007 calimero a écrit:ptiteblue a écrit:tu vois à quoi mène ton chantage? hihi, une jumelle pour une autre... vaut mieux tomber sur ma soeur... Bon ben à demain donc vers 19 heures .... J'installe les barres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 février 2007 ça dépendra de mes cours, j'ai cours demain aprem... sinon, Laurence veux bien venir samedi soir, moi je dois sortir Lordberry demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 février 2007 calimero a écrit:ça dépendra de mes cours, j'ai cours demain aprem... sinon, Laurence veux bien venir samedi soir, moi je dois sortir Lordberry demain... Ahhhh my dear on se débine !!!! Pour samedi soir ... heu ... ça n'ira pas, j'en connais un qui ne serait pas trop content je crois ... Sinon pour le reste, je t'envoie un mp car j'ai quelque chose à demander à Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ah non, pas du tout mais entre monter Lordberry et aller sauter, il y a pas photo... (enfin, je me comprends...) Il est trop génial!!! puis il faut qu'il sorte le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 février 2007 calimero a écrit:Ah non, pas du tout mais entre monter Lordberry et aller sauter, il y a pas photo... (enfin, je me comprends...) Il est trop génial!!! puis il faut qu'il sorte le petit! je me doute ! je ne sauterais pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites