Maljam1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Comme promis, voici enfin les photos et videos de mon nouveau dada, Soyeuse! Son arrivée: première descente de camion: http://www.equitechnics.be/videos/soyeuse/MVI_0102.AVI Dans son nouveau boxe: http://www.equitechnics.be/videos/soyeuse/MVI_0109.AVI Photos: http://www.equitechnics.be/photos/index.php?gallery=./Arrivee_Soyeuse Le reste pour bientôt, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah enfin! Bon moi je la vois souvent en vrai, c'est mieux Mais il faudra des photos de la petite montée, vu qu'elle progresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il faisait vrmt très sombre le jour où elle est arrivée... Pas de bol pour les photos J'ai une série de photos et de films de Soyeuse montée sur mon portable... dès que possible, je les ajoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 février 2007 très jolie!! bonne route ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle a vraiment l'air très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle est vraiment mignone! vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle a vraiment une bonne tête!! Mais raconte un peu comment ça va sous la selle ... Elle est comme t'avais espéré ou encore mieux? Tu devrais trimmer sa crinière, elle sera encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci à tous! Sous la selle, il y a du bon et du moins bon... Je dois dire que j'ai eu moins de problèmes que ce à quoi je m'attendais, mais par contre, ceux auxquels je fais face réclament bcp de patience... Mes principales difficultés viennent du fait qu'elle a tendance à accélérer au trot en se portant sur l'avant main. Ca la déséquilibre complètement dans les courbes et elle s'appuie sur le mors même en ligne droite. Ca me parait normal pour un jeune cheval, mais parfois c'est assez dur à gérer nerveusement pour le cavalier . Sur les conseils de mon véto, j'essaie donc de me concentrer sur un travail au pas et au galop au début. Pour la suite, j'ai contacté Chantal Frère Je compte aussi sur Delphine de temps en temps (si on arrive à combiner nos agendas ) Quant à sa crinière, je compte bien lui faire une coupe "sport" au plus tôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Maljam a écrit:Merci à tous! Sous la selle, il y a du bon et du moins bon... Je dois dire que j'ai eu moins de problèmes que ce à quoi je m'attendais, mais par contre, ceux auxquels je fais face réclament bcp de patience... Mes principales difficultés viennent du fait qu'elle a tendance à accélérer au trot en se portant sur l'avant main. Ca la déséquilibre complètement dans les courbes et elle s'appuie sur le mors même en ligne droite. Ca me parait normal pour un jeune cheval, mais parfois c'est assez dur à gérer nerveusement pour le cavalier . Sur les conseils de mon véto, j'essaie donc de me concentrer sur un travail au pas et au galop au début. Pour la suite, j'ai contacté Chantal Frère. Quant à sa crinière, je compte bien lui faire une coupe "sport" au plus tôt!!! Haha, t'inquiète, je suppose alors qu'elle est bien en avant également? J'ai eu la même chose avec Valentia, toujours courir au trot mais une fois le déclic c'est super agréable de travailler un cheval avec bcp d'impulsion! Mais la mienne n'était heureusement pas dûr en bouche, au contraire, elle a une bouche sensible ce qui n'est pas tjs facile non plus Dis, ça m'intéresse que tu prennes cours avec Chantal, t'as son numéro de tél? (par mp merci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ahh enfin des photos de la miss, bonne continuation avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 6 février 2007 TRès très beau :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites