Lydia2305 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai fait un site sur mon écurie. C'est encore en construction mais vous pouvez déjà visiter C'est une petite écurie privée, super ambiance et y a encore de l place si jamais Y a aussi un stage organisé à carnaval: 125 € (repas de midi compris) Allez voir: http://le-ry-de-flandre.site.voila.fr Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 février 2007 sympa comme tout ton site, tres bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très facile et bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui très bien fait en effet... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 février 2007 il est très bien fait ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très propre ta présentation, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 février 2007 trés bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 Waouw c'est le grand luxe et 230€/mois, j'en reviens pas, alors où est le Hic??? Est-ce en Flandre? y a-t-il moyen de faire de belles balades dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 février 2007 waouh c est super dis donc superbes instalation c est ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est super, bravo!! Juste quelques remarques (pour le rendre encore plus parfait!): Je me demandais juste ce que tu voulais dire par boxe poney 'propre'? Et aussi, ce serait bien de préciser quel service est compris ou non dans les tarifs non? (par exemple, sortie en prairie, nettoyage box, combien de repas, foin etc...). Les gens aiment bien savoir ce genre de détail (enfin moi en tout cas ). Ce serait chouette aussi d'ajouter quelques photos des prairies Mais sinon c'est vraiment clair, facile et agréable comme site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci pour vos infos et conseils, j'y penserai Ety pour infos des boxs vont bientôt se libérer Le beau temps reviens et donc y a des chevaux qui repartent en prairie et on aura de la place pour accueillir des nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 février 2007 super ton site! ton manege a vrailent l'air genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sympa ton site, les écuries ont l'air vraiment chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui, tout le monde s'entend bien en plus Super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites