schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux anniversaire ma biche, plein plein plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 6 février 2007 super bon annif !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Rho je savais pas !!! BON ANNIVERSAIRE MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon anniversaire!!!!!!!je te souhaite bcp de bonheur et de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 février 2007 Happy Birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon anniversaire!!!!!!!je te souhaite bcp de bonheur et de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon anniv et plein de bonnes choses!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon annif!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Emy, je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire, plein de joies et de bonne humeur... ah oui ... je penses venir samedi soir c'est otujours d'actu? enoi moi un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 BON ANNIVERSAIREUEUEUH!!!! et plein de bonnes choses!! Et vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 Un verseau, le top, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 6 février 2007 Un bon anniversaire miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 février 2007 Youhouuuuuuu Bon annniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Billy a écrit:BON ANNIVERSAIREUEUEUH!!!! et plein de bonnes choses!! Et vivement samedi oui je sens que ça va etre bien sympa, on est 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon z'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux anniversaire!!! Serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive chouchoutte! Et samedi... on va faire la feeeeeeeeeeeeeeeeeeete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 hemipento a écrit:Billy a écrit:BON ANNIVERSAIREUEUEUH!!!! et plein de bonnes choses!! Et vivement samedi oui je sens que ça va etre bien sympa, on est 18 c'est clair que ca va etre sympaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 février 2007 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Un très bon annif à toi !! J'aurais dû attendre aujourd'hui pour te donner les photos, ça aurait fait une sorte de ptit cadeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux Anniversaireeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 février 2007 : bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites