luzule 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'ai loupé une manoeuvre et j'ai posté dans vos chevaux. Une copine a un chiot croisé beauceron qu'elle aimerait me confier et réciproquement. Qqn connaîtrait-il qqn qui pourrait me le ramener ces-jours-ci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 février 2007 je crois que j'ai trouvé un co-voit pour lui !!! Croisons les doigts et les doigts de pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Chouette !! bientot des photos de ta nouvelle recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Chouette !! bientot des photos de ta nouvelle recue Suis exitée comme un pou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 février 2007 luzule a écrit:Limpbyzkette a écrit:Chouette !! bientot des photos de ta nouvelle recue Suis exitée comme un pou. T'as une idée de quand il va arriver ? T'as pas une photo pour nous faire patienter ? T'as une idée de nom ? Bon j'arrete linterrogatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 février 2007 cool un ti toutou !!! faudra que tu nous le montre hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 février 2007 Le madame avait dit oui sans problème sauf qu'elle a un gros problème : un mari qui n'a pas envie de s'encombrer. Retour à la case départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 luzule a écrit:Le madame avait dit oui sans problème sauf qu'elle a un gros problème : un mari qui n'a pas envie de s'encombrer. Retour à la case départ. olala mais c'est quoi cette histoire il le mette dans une caisse de transport et on en parle plus pffff tu dois etre décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 février 2007 Surtout qu'ils ont aussi un chien. Bref, ouais, j'suis déçue mais, je ne m'avoue pas vaincue avant lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 février 2007 kilopost alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 février 2007 39 euros, ce serait trop bien sauf que je le préfère vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 février 2007 non mais sinon, sans rire, il doit y avoir moyen de le faire venir en train ou quelque chose comme ça non ? le notre est bien venu en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 février 2007 En camion, démarche en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites