ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 février 2007 alors, cet étalon a un nom ridicule mais je le trouve vraiment super beau il s'agit de Onze Fons, KWPN par Alexis Z (Almé Z) x Rigoletto. il a été malheureusement exporté en été 2004 aux USA à la grande peine des éleveurs hollandais. c'est un étalon super complet, qui fait des produits très polyvalents, autant en dressage qu'en obstacle! le voila: et voila ma jument: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Magnifque . Il y a un petit air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 6 février 2007 IL est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 février 2007 je ne vais pas dre merci car il est pas à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 6 février 2007 tres beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 pas mal pas mal il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 6 février 2007 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 février 2007 Trèèèèèèèèèèès joli!!! puis reste plus qu'à ta Rania à devenir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très très beau!! Et c'est vrai qu'il y a un air de famille avec ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 6 février 2007 tres beau tout comme sa fille moi j aime les gris de toute facon alors c est normale que je les trouvent beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'aime beaucoup le papa! La fille a un avenir prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 février 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 7 février 2007 INCONTESTABLEMENT LA FILLE DE SON PERE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 février 2007 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 février 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ah ben il a du succès mon post la fille ne prestera pas dans les traces de papa, car elle dresse... mais si elle saute de tps en tps avec une amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 février 2007 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites