ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 février 2007 il y a déja quasi 10 cm de neige dans mon jardin! et ça a commencé à 18h!! ça promet pour cette nuit! des gros flocons bien blancs! j'espère que les routes seront dégagées demain pour aller bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pareil chez moi plein de neige bon va falloir voir les routes demain ,pcq chez moi ils passent pas avec le sel et j'rique de pas savoir sortir de chez moi.. j'irai en trainaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 février 2007 chez nous aussi j'étais en plein cours et je vois de la neige sur la crinière de ma jument comme une conne "oh il neige" ... peut-être que je peux tourner ça en excusse de la deconcentration de ma part et de l'excitation de ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 février 2007 hihi! ma nièce de 18 mois vient de voir la neige pour la première fois! elle était émerveillée la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 6 février 2007 je hais la neige ....lol non dans mon jardin je troubve ca joli et tout! mais demain j'ai entrainement d'obstacle sur la piste extérieur et ca va etre limite et le manège couvert est trop pitit pour sauter! ca veut dire pas de concours dimanche si caa fond pas :'( mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'aime bien la neige mais pas sur la piste lol J'epsère aussi qu'il fera beau ce w-e, j'ia pas envie qu'il annule le concours à la foresterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 6 février 2007 ben dans mes ardennes nada ! c'est bruine et puis c'est tout... va falloir monter à Bruxelles pour skier , bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 février 2007 petit matin2003 a écrit:ben dans mes ardennes nada ! c'est bruine et puis c'est tout... va falloir monter à Bruxelles pour skier , bientôt Le monde à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 février 2007 1 cm et ca tombe hyper fort ca fait 5 minutes qu'il neige deja 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 6 février 2007 hoo chez moi aussi il neige!! mes de petit flocon et sur les voitures iil doit y avoir +/- 5 cm de neige!! moi je trouve sa jolie la neige!! lol en plus moi qui est un concours dimanche umhum!! heureusement que sa se passe a l'intérieur !! :Dlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 février 2007 chez nous non plus pas de neige ,mais de la pluie,le monde tourne a l'envers,pas normal ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 février 2007 sivry ca va seulement arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est génial c'est trop beau la neigeuhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi j'aime pas trop quand il neige.... Parce que je ne sais plus sauter Enfin bon je m'en passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 février 2007 mais , pfff ici rien , c'est vrai c'est pas trop logique qu'il y aie de la neige à bruxelle alors qu'ici en ardenne y à rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 février 2007 petit matin2003 a écrit:ben dans mes ardennes nada ! c'est bruine et puis c'est tout... va falloir monter à Bruxelles pour skier , bientôt Pareil ici, quedalle. Trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bin moi je suis bien contente que il neige pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 février 2007 sourir naturel a écrit:bin moi je suis bien contente que il neige pa tant qu'il neige pas pour les vacances c'est bien , si non pas de cheval pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Grisou a écrit:sourir naturel a écrit:bin moi je suis bien contente que il neige pa tant qu'il neige pas pour les vacances c'est bien , si non pas de cheval pfff c'est sur! il a deja fait merdique pendant les vac de noel! alros spv les vac de crnaval, pas de temps sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi j'adore quand tout est blanc, encore, encore et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 février 2007 vivaldinette a écrit:sivry ca va seulement arriver ! Et ben crotte alors sa y est,sa tombe et commence un tapis blanc pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 février 2007 houuuu ! je vais me faire médium !!! ben voila une tite photo quand ca a commencé comme l'ordi est lent j'en met qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 février 2007 Chez moi,quand il fait tout blanc,ont dirais une carte postal,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Qu'il neige mais demain 8h30 pas de verglas hein! je veux monter !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Qu'il neige, qu'il y ait du verglas, que personne ne passe avec du sel comme cela je ne vais pas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bah pas bosser mais pas a cheval alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 6 février 2007 °hadès° a écrit:Qu'il neige, qu'il y ait du verglas, que personne ne passe avec du sel comme cela je ne vais pas bosser ho oui!!! je suis entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Toujours pas de neige dans les ardennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je viens de rentrer de Bruxelles et plus je me rapprochais de Charleroi plus il y avait de la neige, mais uniquement sur les côtés et sur les arbres. Les routes sont bien dégagées Je me méfiait en allant sur Ham-sur-Heure que ça ne soit pas le cas mais si, tout est bien dégagé mais il fait tout blanc dans les champs, prairies et jardins. Vu qu'il y a 2°, pas de verglas annoncé pour demain matin alors Hadès, il te faudra aller travailler à moins d'un changement radical cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 6 février 2007 ha et a liege vers 23H elle tiens sur la route (la neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Quelques photos valent mieux qu'un long discours, il a commencé à neiger à 7h30 et voici le résultat : Quelque chose cloche dans cette image, quoi donc ? Indice n°1 : fiez-vous au regard de Toby J'en met une deuxième pour les myopes comme moi : La tuture de la tata : Les p'tits Bruxellois surpris par la "tempête" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et bien voilà, j'ai pu faire demi tour. Impossible de rouler! 3mh en près d'une heure laissez tomber. Je dois m'en taper 70 pour aller au boulot, je serais jamais arrivée entière!J'ai sonner au boulot, ils m'ont gentiment dit "pas de problème, on te mets en congé" et voilà un jour de congé en moins a cause de ce foutu temps!Par contre c'est Yalta (mon jack) qui est heureuse!! Elle adore la neige, la elle aboie sur les folcons parce qu'elle ne sait pas les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tiens cyberdidine.. T'habite à George Henri?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouais sur le boulevard Brand Whitlock. Tu connais apparemment ! Bon personne a trouvé ce qui clochait dans la photo du Tobynou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2007 cyberdidine a écrit:Ouais sur le boulevard Brand Whitlock. Tu connais apparemment ! Bon personne a trouvé ce qui clochait dans la photo du Tobynou ? oui oui je connais tres bien meme, j'ai pas mal d'amis qui habite à 200m de chez toi à peu pres,tu sais les rue avec tout les noms de mois , je devais d'ailleurs y aller aujourd'hui mais vu le temps je laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui oui je vois ! Ma mère habite l'avenue Andromède, pas loin non plus (le bus qui y mène passe devant les rues de mois justement). Le monde est p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2007 cyberdidine a écrit:Oui oui je vois ! Ma mère habite l'avenue Andromède, pas loin non plus (le bus qui y mène passe devant les rues de mois justement). Le monde est p'tit ! c'est clair que le monde est petit, tout mes ptits bruxellois sont là, c'est facile, je gare la voiture et peux aller à pied chez tout le monde, j'fais hop rue de décembre, juillet et bois de linthout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et mon école c'est le sacré-coeur de lindthout, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2007 cyberdidine a écrit:Et mon école c'est le sacré-coeur de lindthout, tu connais ? heu de nom, mais je situe plus tout à fait où elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites