ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Hier on l'a tondu (c'est tard je sais mais avant comme il ne travaillais pas ca ne servait à rien...) et je suis super contente pcq il a était super sage, il n'a plus jeté les antérieurs, on a su faire la ligne prés de la tête sans tord-nez Allez l'année prochaine sans sedalin une tite photo en prime avant que je le monte ajdh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 il est toujours aussi beau!!! bravo pour les progrès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 schming a écrit:il est toujours aussi beau!!! bravo pour les progrès!! C'est p-e débile mais je suis super contente pcq par rapport à la prmeière fois qu'on l'a tondu, il y a un grand pas en avant (c'est la 3éme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ascha a écrit:schming a écrit:il est toujours aussi beau!!! bravo pour les progrès!! C'est p-e débile mais je suis super contente pcq par rapport à la prmeière fois qu'on l'a tondu, il y a un grand pas en avant (c'est la 3éme) ben c'est pas débile du tout... moi aussi je me suprends à etre béa devant parfois des toutes petites choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il est toujours aussi beau, j'adore la tête qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il doit être comme le vin... ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui il a un tête de saisi avec le flash lol Si c'etait comme le vin, ca serait le pied surtout niveau dressage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 février 2007 ascha a écrit:oui il a un tête de saisi avec le flash lol Si c'etait comme le vin, ca serait le pied surtout niveau dressage lol dieu seul le sait... (olala, c'est soirée philo mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 février 2007 il est beau rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 7 février 2007 Il est tout beau Bonne reprise du travail a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 février 2007 il est trés beau j adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites