Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack1

je vous présente mon dadou

Messages recommandés

[b][i]Je me présente stéphanie, nouvelle parmie vous, alors je vais vous présenter mon dadou d'amour.

Nom: Atao
Race: Pre
Caractérstiques: il est complétement cinglé, heureusement que je l'adore. Calineur, tête de mule, mauvais caractere ...mais super gentil

Sa petite histoire: Il est revenu, il y a 2 ans d'espagne , l'ancienne prorio( une connaissance)l'a acheté et pendant plus d'1 an la "laisser" en box , imaginé l'état du cheval. . fin mars 2006 elle me demande si je ne sais pas venir le travailler car elle voudrait bien le vendre. sans mentir 8 personnes sont venus le voir, mais le trouvais trop jeunes car dans sa tête il n'a que trois ans, il a été mal débourré, il connait rien à la vie et était peu respectueux de l'homme.
Pour finir je suis tombée amoureuse de se canason de premiére (lol) . Donc début juin, je me suis fait le plaisir et le rêve de ma vie mon cheval. Je galère, je pleure, je rigole avec lui. je sais qu'on a plein de boulot à faire ensemble et on y arriveras car on s'adore... ben voilà c'est le cheval le plus merveilleux du monde et pour rien au monde je m'en séparerait .

Ben voilà quelques tofs pour vous le présentez:

Belle histoire, je suis certaine que vousa llez avoir beaucoup de plaisir tous les 2
Qu'a-t-il au pied?

tres mignon!! il est tro chou!!

je suis aussi en plein travail avec le mien il est terrible et tjs jeune dans sa tete!! ca pete des flammes!!!
gros bisous!!

delphineboonkens a écrit:
mmmmmh les ptits gris aux fesses toutes rondes ça me plait toujours... hehe

MDR mort de rire

• Créer...