Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline2711

prix bavette

Messages recommandés

Bonjour thierry,
J'aurais aime savoir si tu vendais une bavette(sangles pour obstacle) en cuir noir avec un cote elastique?et si tu savais me donner une gamme de prix?La taille je ne sais plus pour l'instant
Merci

Céline a écrit:
Bonjour thierry,
J'aurais aime savoir si tu vendais une bavette(sangles pour obstacle) en cuir noir avec un cote elastique?et si tu savais me donner une gamme de prix?La taille je ne sais plus pour l'instant
Merci

La norton Pro à 78 € et l'Eric Thomas à 90 €

merci bcp je viens de voir les deux sangles sur internet et point de vue prix tu es imbattable mais je me demandais quel est la différence entre les deux?(a part le prix!)Car a voir en photo elles ont l'air identiques!
Et pourrait tu me donné une idée de prix pour la livraison à tervuren ou si on peut venir cherché (pour ne po avoir de frais de livraison) c'est ou??
Merci bcp

Céline a écrit:
merci bcp je viens de voir les deux sangles sur internet et point de vue prix tu es imbattable mais je me demandais quel est la différence entre les deux?(a part le prix!)Car a voir en photo elles ont l'air identiques!
Et pourrait tu me donné une idée de prix pour la livraison à tervuren ou si on peut venir cherché (pour ne po avoir de frais de livraison) c'est ou??
Merci bcp

pour éviter les frais de livraison dans ton cas c'est chez Nikiline que je vais 1 fois par mois hehe

Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Tarifs Livraison 2007
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

• Créer...