Calimera1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Quand on veut insérer une vidéo sur son blog, il est mis : " Rappel ! Ta vidéo ne doit pas comporter de : - propos racistes, insultes, diffamation...- coordonnées personnelles (nom de famille, adressse, numéro de téléphone...)- d'extraits musicaux, de films, de publicités...N'oublie pas que tu peux être identifié(e) par ton adresse Internet si quelqu'un porte plainte. Lire les conditions générales " Pourtant, sur plein plein de blogs je vois des extraits de films ou des clips... personne n'a jms eu de problème? c'est mieux de mettre un lien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 février 2007 jamais eu le moindre problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 février 2007 quand ils disent extraits de film ou de chansons, ils veulent surement dire, des choses qui ne sont pas encore sortir en cinéma ou ds les magasins pr les cds. Comme quand on télécharge un film qui n'est même pas encore au cinéma. C'est le cas du film "rocky balboa" qui a été télécharger des centaines de fois alors qu'il n'était même pas encore au cinéma en Frnace et en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 février 2007 libelluuule a écrit:, ils veulent surement dire, si c'était vraiment le cas, ils le préciseraient non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Calimera a écrit:libelluuule a écrit:, ils veulent surement dire, si c'était vraiment le cas, ils le préciseraient non? ben écoute je ne sais pas, mais si tu as des doutes, pq ne leu envoies tu pas un mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 février 2007 libelluuule a écrit:Calimera a écrit:libelluuule a écrit:, ils veulent surement dire, si c'était vraiment le cas, ils le préciseraient non?ben écoute je ne sais pas, mais si tu as des doutes, pq ne leu envoies tu pas un mail? il y a une immense charte qui précise tout... je suppose que c'est dedans. mais bon c'est qd même bizarre de mettre des règles comme ça puisqu'apparement personne ne les respcte et qu'apparement ça ne pose pas de problème pr eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites