hemipento1 0 Posté(e) le 7 février 2007 une photographie géante de campa et moi http://users.telenet.be/reusje/canvas/emyv2.jpg magnifique cadeau, plus qu'à le pendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 février 2007 waw magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 février 2007 >woooo trop de bol !!! contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ouiiiiiii il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Waouw la photo est superbe! Quel beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alalala c'est l'homme parfait ce tit ilja... gentil, mignon et super amoureux, que demander de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Quel super cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 février 2007 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 7 février 2007 ouawwww superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 7 février 2007 Whhaaaoouuu Sympa le cadeau, et la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 février 2007 Superbe, c'est là qu'un homme me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'ai déjà reçu le même cadeau sauf que je déteste me voir en photo. Bref elle est allée sur le mur par politesse puis j'ai changé la déco des murs et hop de retour dans son rouleau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vraiment très jolie photo et quel très beau cadeau aussi... c'est pas mon homme qui penserait à me faire un cadeau pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 7 février 2007 avec 2 mannequins comme vous... la photo est forcement magnifique! bravo belle idee cadeau moi mon chéri il serait pas aussi original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 février 2007 oh elle est vraiment magnifique cette photo, c'est un professionnel qui l'a prise? Suis jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 8 février 2007 photo faite par Luc Dubreucq, la photo est une passion pour lui... il n'a pas étudié ça pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 février 2007 elle magnifique c est un joli cadeau en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Superbe cadeau et superbe photo et superbes modèles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 février 2007 Chouette cadeaux dis donc Ps: Super belle photo de vous deux Bonne continuation(K)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 9 février 2007 waouh! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites