Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tarifs Frais de Livraison 2007Bonjour, Suite à la conjoncture actuelle et en raison de la hausse des prix des carburants, la poste à décidé d’augmenter sensiblement ses tarifs depuis ce 01/02/07 !Je me vois donc contraint également de revoir ma politique en matière de frais de livraison !Vous trouverez ci-joint tous les détails relatifs aux tarifs de livraison, modes de paiement et de livraison !Vous avez toujours 2 modes de livraison possibles et 2 modes de paiement :Tarif standard : 1) Livraison par la poste : (*)a) Paiement à l’avance sur le compte : - Jusqu'à 2 kilos : 4,30 € - De + 2 kg jusqu'à 5 kg : 8,60 €- De + 5 kg jusqu’à 10 kg : 12,90 €- De + 10 kg jusqu’à 20 kg : 17,20 €- De + 20 kg jusqu’à 30 kg : 21,50 €b) Paiement à la livraison au facteur ( contre-remboursement ) : - Jusqu'à 2 kilos : 9,30 € - De + 2 kg jusqu'à 5 kg : 13,60 €- De + 5 kg jusqu’à 10 kg : 17,90 €- De + 10 kg jusqu’à 20 kg : 22,20 €- De + 20 kg jusqu’à 30 kg : 26,50 €(*) J’attire votre attention que je prends à ma charge les frais d’emballage ! exemple : boite en carton kilos poste ;-)Le poids étant déterminé au moment de l’emballage, il sera dorénavant plus difficile de vous communiquer à l’avance le montant des frais de livraison, mais vous avez une idée grâce à ce tarif !2) Livraison par moi-même : (*)En fonction de l’adresse de livraison, je peux livrer moi-même dans certaines régions ! (exemple : Province de Liège, une partie du Brabant Wallon et le pourtour du ring de Bruxelles) me consulter pour plus d’informations !Paiement à la livraison : - Pour toutes commandes inférieure à 75,00 €, un forfait de 5,00 € vous sera réclamé !- Pour toutes commandes égale ou supérieure à 75,00 € les frais seront gratuits ! Une bonne idée est de vous regrouper afin d’épargner les frais de livraison !Tarifs particuliers : 1) Livraisons St Hippolyt : - Livraison par moi-même : (*)En fonction de l’adresse de livraison, je peux livrer moi-même dans certaines régions ! (exemple : Province de Liège, une partie du Brabant Wallon et le pourtour du ring de Bruxelles) me consulter pour plus d’informations !Paiement à la livraison : - Pour toutes commandes inférieure à 5 sacs, un forfait de 5,00 € vous sera réclamé !- Pour toutes commandes égale ou supérieure à 5 sacs, les frais seront gratuits ! - Pour toutes commandes de produits autre que les sacs, c’est le tarif standard qui est d’application.Une bonne idée est de vous regrouper afin d’épargner les frais de livraison- Livraison par transporteur : (*)Et grande nouveauté pour 2007 vous avez la possibilité de recevoir une palette (ou plus) de produits St. Hippolyt, livrée directement chez-vous en Belgique et ce sans frais de livraison et là …, c’est partout en Belgique peu importe votre adresse en Belgique et ce pour ZERO EUROS de frais de livraison (0 € de frais de livraison ) !Explications :1 seule condition : le nombre de sacs devant être commandés est en fonction du poids des sacs et du type d’aliments :Pour les sacs de 20 kg = 42 sacs devants être commandés pour la livraison par palette Pour les sacs de 25 kg = 33 sacs devants être commandés pour la livraison par palette (*)(*) sauf le Pré Alpin où c’est 30 sacs devants être commandés pour la livraison par paletteAutre option : La palette à la carte (30 sacs) :Avec la palette à la carte vous n’êtes pas obligé de commander un seul type d ‘aliments en sacs de la gamme de produits alimentaire St. Hippolyt mais bien différents type suivant vos besoins (ex pré alpin + Hesta mix sur la même palette) !Une bonne idée est de vous regrouper à plusieurs pour commander vos différents aliments suivant vos besoins propres car vous pouvez également constituer votre palette à la carte mais il y a 2 conditions :- Vous devez commander au moins deux produits disponibles en sacs différents ou plus !- Vous devez commander 30 sacs- Le paiement avec livraison par palette doit se faire à l’avance ! - L’adresse de livraison doit être accessible aux camions de livraison !2) Equimédias : Lorsque le(s) livre(s) ou dvd sont envoyé(s) un forfais de 2 € par articles sera ajouté au prix du livre pour assurer les frais de livraison !Donc : - 1 livre ou dvd commandé = 2 € de frais de livraison - 2 livres ou dvd commandés = 4 € ....ectPour plus d’infos : GSM : 0498 20 77 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Quand tu viens pour plusieurs personnes, comme chez moi, comment compte tu ? C'est toutes les commandes réunies qui comptent ? Et si c'est inférieur a 75€, comment faire pour te payer les 5€, les diviser en nombre de personnes qui a commandées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 février 2007 nikiline a écrit:Quand tu viens pour plusieurs personnes, comme chez moi, comment compte tu ? C'est toutes les commandes réunies qui comptent ? Et si c'est inférieur a 75€, comment faire pour te payer les 5€, les diviser en nombre de personnes qui a commandées ? Quand je viens pour plusieurs personnes ce n'est pas 75 € par personnes et donc il n'y a pas de frais de livraison ! sauf si la somme des commandes est inférieur à 75 € alors c'est 5 € divisé par le nombre de personnes qui on commandés mais je pense que quand il y a plusieurs personne qui commande on est vite à 75 € donc pas de frais de livraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites