lau01 0 Posté(e) le 7 février 2007 de dressage vous monter avec quelle marque de selle en dressage? confort? prix? quelle selle conseillez-vous? vous avez uen photo? ou une selle a vendre peux être .. ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je monte avec une selle Anky, elle est géniale super confortable et je l'ai trouvée neuve sur que faire.be à € 850 nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je monte avec une Zaldi New Kent.... nickel rien a dire! j'adore vraiment elle est super confortable bananes avant extérieures qui calent bien la jambe siège bien creux je suis amoureuse de cette selle elle m'a couté 820euros nue par contre, n'essaye pas de faire de l'obstacle avec... j'ai essayé une fois et je me suis prise le troussequin dans le c*l nempèche ca fait bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 février 2007 kieffer wien DL j'en suis très contente achetée nickel en occasion 450€ prix neuve 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai l'austal HDR maintenant. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 février 2007 je monte avec une Joerges cavanes (JC) Saphir c'est le grand confort.. Elle coute 630 Euros neuve en sellerie nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bates Isabell Werth ( celle en cuir ) Confort 100%, taquets réglables en hauteur et groseur, siège qui remonte à l'arrière et système Cair. Ais essayé la Stübben Romanus -Scandica - Maestoso - Kieffer Action mais pas satisfaite. par contre j'ai encore une Kieffer Wien DL professionel à vendre ( Nickel, elle a 4 ans ) et une copine vend une Stübben Romanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi j'ai une county.... point de vue confort je conseil pas c'est pas le top du top.. masi p-e pck jetai habituée a avoir une vrai fauteille avant...et que c'est une occaz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'ai la Zaldi New Kent aussi.. Je la conseille vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 miss a écrit:Bates Isabell Werth ( celle en cuir ) Confort 100%, taquets réglables en hauteur et groseur, siège qui remonte à l'arrière et système Cair. Ais essayé la Stübben Romanus -Scandica - Maestoso - Kieffer Action mais pas satisfaite. par contre j'ai encore une Kieffer Wien DL professionel à vendre ( Nickel, elle a 4 ans ) et une copine vend une Stübben Romanus Elle est super la Werth. J'ai eu l'occasion de l'essayer une fois et pas grand chose à en redire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Je monte avec une Isabel Werth mais synthétique (Wintec). C'est une chouette selle, position impec, confortable, légère et facile d'entretien! Pas de surchauffe, pourtant les leçons durent parfois 1h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 10 février 2007 ok merci bc a tous pour vos réponces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites