paul717717 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tout bien réfléchi, je m'en tape. Les membres peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de changer de pseudo mais je ne vois pas pourquoi on devrait faire un règlement là-dessus. Ai voté blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 février 2007 virginie orlando a écrit:Je prend pas la peine de lire les 3 pages, ca me révolte! Les gens font ce qu'ils veulent non??? un changement de cheval, de vie, de caractère peut aussi se traduire par le chgt d'un pseudo... Je sais que l'équitation compte un bon nombre d'abrutis au mètre carré mais on est pas débile ou arrièré mentale... Si la personne prévient, laisse sa photo un ptit moment, je pense qu'on va pouvoir s'en sortir non???Sauf si c'est vraiment trop demandé... Mais elle est ou la liberté la dedans? C'est vraiment n'importe quoi!!! je rejoint... pour diverses raisons autre qeu le changement de cheval (si le pseudo est le nom du cheval) on peut voiloir changer un pseudo qui nous qualifie car tt simplement il ne nous qualifie pas. En mettant certaines regles comme garder la photo un certain temps et prévenir je ne vois pas ou est le soucis aux changements de pseudo... Après tt, c bien le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi j'ai voté contre... Je n'ai plus Twister mais je m'appelle toujours Twister.... On est plus facilement reconnaissable quand on garde son nom et son avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Contre, sauf cas extrême mais alors après l'autorisation de Thierry lui-même et avoir prévenu les autres, sinon on va pas s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sur ebay, il y a un historique des pseudos. Je suis plutôt pour pouvoir changer quand je le souhaite, ça fait partie de la liberté d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 février 2007 faab007 a écrit: Je suis plutôt pour pouvoir changer quand je le souhaite, ça fait partie de la liberté d'expression Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 8 février 2007 paul717717 a écrit:Tout bien réfléchi, je m'en tape. Les membres peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de changer de pseudo mais je ne vois pas pourquoi on devrait faire un règlement là-dessus. Ai voté blanc. Suis du même avis que Paul finalement. Pas de vote pour moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 février 2007 CONTRE sauf cas exeptionel, ou deces d'un cheval etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 février 2007 faab007 a écrit:Sur ebay, il y a un historique des pseudos. Je suis plutôt pour pouvoir changer quand je le souhaite, ça fait partie de la liberté d'expression Idem que Faab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi j'ai voté pour (mes raisons rejoignent celles de ceux qui ont voté pour, et des restrictions émises par ceux qui ont voté contre) car si c'est pour ou contre, il n'y a pas de "sauf si". Et c'est dommage que la plupart qui votent contre ont émis un "sauf si" alors que si le résultat final est contre, la possibilité sera désactivée, et ce ne sera plus possible du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 contre!!!! on ne sait plus qui est qui !!!! mon VEGAS est partis au paradis des dadous et pourtant ,il m'est pas venu a l'idée de changer de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Après avoir réfléchi je donne enfin mon avis lol, je pense qu'on devrait pouvoir changer comme ça nous chante mais qu'on ne change pas son avatar en même temps, qu'on mette notre pseudo dans la signature ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi j'ai voté contre. c'est pénible, quand personne n'est au courant. même si il y a un post d'explication, tout le monde ne lit pas tous les post, et passe pas toutes ses journées sur le forum. sur d'autres forum, ce n'est même pas faisable. si un membre veut changer de nom, ben il se réinscrit et recommence comme un nouveau. je ne vois pas l'utilité de changer de pseudo, une fois un nom choisi, on le garde. le cheval de mon pseudo est mort il y a 1 an et demi, ben je le garde, en souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai voté pour, mais sous certaines conditions. C'est certain que quelqu'un qui change son pseudo 5x par jour, ça c'est chiant, et il a pas à le faire. Mais si quelqu'un a par exemple mis le pseudo de son cheval, et que ce dit cheval vient à mourir, ou à être vendu etc, alors là, la personne a le droit de vouloir changer de pseudo, mais elle devra alors faire la demande à Thierry, et devra l'annoncer sur le forum pour que les choses soient claires . ptiteblue a écrit: le cheval de mon pseudo est mort il y a 1 an et demi, ben je le garde, en souvenir! Certes mais tout le monde ne réagis pas comme toi, certains préfererons prendre un autre pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Rosahhh a écrit:J'ai voté pour, mais sous certaines conditions. C'est certain que quelqu'un qui change son pseudo 5x par jour, ça c'est chiant, et il a pas à le faire. Mais si quelqu'un a par exemple mis le pseudo de son cheval, et que ce dit cheval vient à mourir, ou à être vendu etc, alors là, la personne a le droit de vouloir changer de pseudo, mais elle devra alors faire la demande à Thierry, et devra l'annoncer sur le forum pour que les choses soient claires . Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 On fait un sondage pour les pseudos car cela arrange Thirery, par contre, il dit un "niet" catégorique concernant le concours photos et change le règlement à sa guise, ne voulant même pas un sondage... Alors moi, je me dis qu'on discute pour rien car en définitive, c'est Thierry qui choisira... Moi, je trouve qu'il n'y a pas ou peu d'abus et si le sujet est venu sur le tapis, c'est parce que Thierry recherchait quelqu'un, sinon, il n'y aurait eu que peu ou pas de réactions... Sur ces belles paroles, je retourne voir le tennis à la TV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 11 février 2007 et si on change d'avatar alors ? moi je reconnais plus les gens à leur photo qu'à leur nom, je le redis : c'est la liberté d'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'ai voté pour , d'abord j'aime bien la liberté , ensuite on peut avoir de bonnes raisons parfois de changer ; simplement ce serait bien d'exiger qu'en cas de changement on note par exemple : Gipsy ex Lolita , pendant un mois ? Et puis limiter à 1 changement par an .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2007 maud (va) a écrit:On fait un sondage pour les pseudos car cela arrange Thirery, par contre, il dit un "niet" catégorique concernant le concours photos et change le règlement à sa guise, ne voulant même pas un sondage... Alors moi, je me dis qu'on discute pour rien car en définitive, c'est Thierry qui choisira... Moi, je trouve qu'il n'y a pas ou peu d'abus et si le sujet est venu sur le tapis, c'est parce que Thierry recherchait quelqu'un, sinon, il n'y aurait eu que peu ou pas de réactions... Sur ces belles paroles, je retourne voir le tennis à la TV ... Si j'ai fait ce sondage c'est parce que de nombreux membres mon contacté par MP ou par email afin de me demander de faire quelque chose ... J'aurais pu interdire directement le changement de pseudo... Mais je ne l'ai pas fait car on m'aurais critiqué directement ! C'est pourquoi j'ai mis le sondage ! Comme je l'ai dis dans mon message de sondage c'est les membres qui on la posibilité de voter il y a des pour et des contre ! Donc ce n'est pas parce je recherchais quelqu'un que j'ai mis le vote ! J'aimerais bien que certains du Forum arrêtes de penser a ma place ! quand il sagit de ma personne. Je laisse les gens décider si je laisse la possibilité de changer ou non de pseudo. Ce ne sera pas moi qui déciderais, mais bien le forum... Je prend le message de maudva comme une attaque personnelle qui n'a rien à voir avec le sujet du sondage. Ceci est un premier avertissement avant banissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 [color=blue]Je n'ai rien dit de mal ou de méchant, mais tu peux y interpéter tout ce que tu veux et surtout : tu peux me bannir tout de suite si tu y tiens, pas de problème pour moi ! Bye bye, [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ah ben non, maud, on aura plus les belles photos de tes chevaux.... Faut pas vous friter comme ca! Ca doit rester un plaisir pour tout le monde ce forum, moi je trouve ca tristounet quand ca chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben,quelques fois,il vaux mieux avoir des mots,et une bonne explications que resté muet et sans dialogue,se forum est là,pour partager ,nos avis personnelles,mais pas pour jugé les autres a tord et travers sans savoir de quoi,ont parle,dommage d'en arriver a des raisonnement pareilles,la vie est tellement court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 février 2007 A non hein pas maud (va) déjà qui y a un membre qui a été supprimer que je sai spas c'est qui grrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 11 février 2007 La solution est simple, recréer un nouveau compte à chaque fois que l’on veut changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 février 2007 Actuellement : 68 % contre et 31 % pour continuez a voter si vous ne l'avrz pas encore fait ! Pour résumer sur base du vote actuel la situation des votes et des commentaires le 18/02/07 serait : Plus de possibilité de changer son pseudo SAUF pour des raisons valables (perte d'un cheval, raison perso,...) et le changement de pseudo serait fait par moi ....avec en plus obligation du membre voulant changer son pseudo de le signaler officiellement dans un message dans la cafétéria et un MP qui devra m'être envoyé pour demander le changement ! celui qui est d'accord avec cette version vote "contre" Actuellement le vote est contre mais la balance peut encore changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alkanette a écrit:A non hein pas maud (va) déjà qui y a un membre qui a été supprimer que je sai spas c'est qui grrr. Idem, Maud est une des rares cavalieres d'endurance ca change du plat et de lobstacle un peu alors zut pas de banissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 12 février 2007 il nous reste combien de jours pour trouver notre bon pseudo? (le dernier avant de devoir t'ennuyer avec nos demandes, au cas où l'on souhaite changer?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 12 février 2007 petit matin2003 a écrit:j'ai voté pour , d'abord j'aime bien la liberté , ensuite on peut avoir de bonnes raisons parfois de changer ; simplement ce serait bien d'exiger qu'en cas de changement on note par exemple : Gipsy ex Lolita , pendant un mois ? Et puis limiter à 1 changement par an .... Je suis assez d'accord avec petit matin, autoriser, mais limité et, surtout afficher l'ancien encore un certain temps, dans la signature par ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 12 février 2007 Thierry a écrit:Actuellement :68 % contre et 31 % pour continuez a voter si vous ne l'avrz pas encore fait ! Pour résumer sur base du vote actuel la situation des votes et des commentaires le 18/02/07 serait :Plus de possibilité de changer son pseudo SAUF pour des raisons valables (perte d'un cheval, raison perso,...) et le changement de pseudo serait fait par moi ....avec en plus obligation du membre voulant changer son pseudo de le signaler officiellement dans un message dans la cafétéria et un MP qui devra m'être envoyé pour demander le changement ! celui qui est d'accord avec cette version vote "contre"Actuellement le vote est contre mais la balance peut encore changer ! Je trouve cette solution parfaite. J'ai voté contre et suis d'accord avec le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 février 2007 faab007 a écrit:il nous reste combien de jours pour trouver notre bon pseudo? (le dernier avant de devoir t'ennuyer avec nos demandes, au cas où l'on souhaite changer?) tiens je devrai y réflachir, est-ce que je garde celui ci jusqu'a la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 13 février 2007 ce post va avoir un effet pervers : une foule de gens vont se dépêcher de changer leur pseudo : bonjour l'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi je propose qu'on s'appelle tous joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 13 février 2007 Doudou007 a écrit:moi je propose qu'on s'appelle tous joe ! ou john doe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 déjà que t'as mon 007 toi ! je dviendrai Joe007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi je propose qu'on reface un second vote, maitenant que totu celà à bien été débattut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampira1804 0 Posté(e) le 13 février 2007 en cas d'exception comme tu dis Alkanette, si le cheval est décédé ou quoi, sinon c'est le bordel si on autorise les changements, on va plus s'y retrouver lol ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Alkanette a écrit:Moi je propose qu'on reface un second vote, maitenant que totu celà à bien été débattut. et pourquoi pas un vote toute les semaines pour les nouveaux tant que vous y êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 13 février 2007 sa_tendre a écrit:Alkanette a écrit:Moi je propose qu'on reface un second vote, maitenant que totu celà à bien été débattut. et pourquoi pas un vote toute les semaines pour les nouveaux tant que vous y êtes Tu serrais d'accord si il y avait moins de vote contre Ze rigoleuuhh pas se faché , c'était trop tentant Mais c'est vrai qu'un deuxième vote serrait bien , car moi par exemple , ma souris a derapé du coup je suis pour mais ca a voté contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Jujuuu a écrit:sa_tendre a écrit:Alkanette a écrit:Moi je propose qu'on reface un second vote, maitenant que totu celà à bien été débattut. et pourquoi pas un vote toute les semaines pour les nouveaux tant que vous y êtes Tu serrais d'accord si il y avait moins de vote contre Ze rigoleuuhh pas se faché , c'était trop tentant Mais c'est vrai qu'un deuxième vote serrait bien , car moi par exemple , ma souris a derapé du coup je suis pour mais ca a voté contre et suppose que tout les autres leurs souris a derapé aussi... c'est du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 7 pages pour ça...et c'est même pas parti en sucette...que chacun fasse ce qu'il veut après tout...qu'est ce que ça peut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 13 février 2007 sa_tendre a écrit:Jujuuu a écrit:sa_tendre a écrit:Alkanette a écrit:Moi je propose qu'on reface un second vote, maitenant que totu celà à bien été débattut. et pourquoi pas un vote toute les semaines pour les nouveaux tant que vous y êtes Tu serrais d'accord si il y avait moins de vote contre Ze rigoleuuhh pas se faché , c'était trop tentant Mais c'est vrai qu'un deuxième vote serrait bien , car moi par exemple , ma souris a derapé du coup je suis pour mais ca a voté contre et suppose que tout les autres leurs souris a derapé aussi... c'est du grand n'importe quoi Roh , j'ai une soudaine envie d'être vulgaire... Ras le bol que tu bouffes les autres dès qu'une chose ne te plaît pas sa-tendre. Si ma souris a derapé , c'est mon problême et si j'ai envie de le signaler de même. Sur ce abstiens toi d'encore me répondre Vive la joie et la bonne humeur le forum est un endroit où l'on se détent. Pas un endroit où l'on se prend la tête pour une connerie de pseudo Il y a assez de prises de têtes dans la vie de tout les jours, je trouve... Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Jujuuu a écrit: Roh , j'ai une soudaine envie d'être vulgaire... Ras le bol que tu bouffes les autres dès qu'une chose ne te plaît pas sa-tendre. Desolée que mon point de vue t'incommode, je ne t'ai pas parler ( ecris ) agressivement ( moi ) et si tu l'as pris ainsi ben tant pis. Citation :Si ma souris a derapé , c'est mon problême et si j'ai envie de le signaler de même. ça m'arrive aussi mais ça reste un vote pas une majorité et sur ce poste ne vous inquietez pas ma souris n'a pas deraper ! Citation :Sur ce abstiens toi d'encore me répondre Des menaces, BRAVO Citation :Vive la joie et la bonne humeur le forum est un endroit où l'on se détent. Pas un endroit où l'on se prend la tête pour une connerie de pseudo Il y a assez de prises de têtes dans la vie de tout les jours, je trouve... Bonne journée a tous Encore chance que tu dise que c'est un endroit de detente après m'avoir menacée. Sur ce sujet c'est les pseudos, il y a temps c'était la taille des signatures... Puis vu que tu es adepte de la liberté d'expresion, je ne prendrais pas en compte tes MENACES et je repondrais où bon me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je ne fait pas une généralité,donc ne me bouffé pas. Mais en grande partie des changement de pseudo,sont des personnes qui ont eu des mots avec d'autres,et veulent changer pour qu'ont ne les reconnaissent pas,ET J'AI DIT PAS UNE GENERALITE Déjà que maintenant sur se forum,ont se fait agressée ou même des postes qui n'ont rien avoir avec le monde du cheval,uniquement par provocation,ben les filles c'est petits se genre de gamineries. Alors restons honnete les un envers les autres et ont s'étonne qu'il y a des guerres en se monde. Belle mentalité pour un joli forum concernant ,une passion égale a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mais c'est du grand n'importe quoi ici dites donc !! Moi je pige pas bien l'intérêt de ce sondage, chacun fait ce qu'il veut quand même ! Et quand bien même, ce n'est pas aux autres de décider. Enfin, y en a qui ont vraiment du temps à perdre à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui je sais on est pas en France mais il y a 2tours et je trouve ça "bien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je précise quand même , que je n'ai jamais changer de pseudos et que je n'ai jamais menacé qui que ce soit. Si demander a quelqu'un de ne plus répondre, c'est menacé, mon dieu , le nombre de menaces en plus qu'il y aurait dans ce monde Puis j'aurais dû parier tiens , dès qu'on s'adresse a sa-tendre, il y a paradis du cheval qui rapplique aussi vite Enfin bon , je tenais a ce que mes paroles soient bien comprises. Dorénavant, je n'interviendrai plus sur un poste en rigolant , tout le monde n'a pas d'humour malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Jujuuu a écrit:Je précise quand même , que je n'ai jamais changer de pseudos et que je n'ai jamais menacé qui que ce soit. Si demander a quelqu'un de ne plus répondre, c'est menacé, mon dieu , le nombre de menaces en plus qu'il y aurait dans ce monde Puis j'aurais dû parier tiens , dès qu'on s'adresse a sa-tendre, il y a paradis du cheval qui rapplique aussi vite Enfin bon , je tenais a ce que mes paroles soient bien comprises. Dorénavant, je n'interviendrai plus sur un poste en rigolant , tout le monde n'a pas d'humour malheureusement. c'est ce qu'on doit appeller les amis, non ? sache que si on vise mes amis je réagit aussi vite ! si tu veux la liste <- oh de l'humour comme quoi j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites