Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playmo

S.O.S.

Messages recommandés

Salut à tous,
J'envoie cet appel a l'aide car je suis dans une mauvaise situaton.
En effet j'ai une jument merveilleuse de 8 ans (Easy) mais je n'ai pas le temps ni les moyen de la garder en manège comme elle est pour le moment mais je ne veux pas la vendre.
J'ai pensé plein de solution comme demi-pension, pension complète,... mais je ne trouve personne d'interessé alors si vous avez une autre solution ou un endroit ou je pourrai mettre une annonce pour trouver qqun ca serait vraiment bien car je suis presque desesperée. ca fait en effet 7 ans que je l'ai et c'est moi qui lui ai tout appris.
Voilà aidez-moi s'il vous plaît.
Cndy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi
c'est vrai que la demi pension aurait ete ideale
as tu fais les ecuries autour de chez toi?

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile comme situation, bon courage
Si j'enends quelque chose, je te contacterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des manèges (du moins dans notre région) qui prennent les chevaux en pension, le proprio ne doit rien payé mais le cheval est utulisé comme cheval de manège, je sais que ce n'est pas très agréable, mais en dernier recours...

Bonne chance, tiens nous au courant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors trouver une pension prairie en dehors de Bruxelles, les prix sont bcp plus démocratiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas de papiers ? tu pourrais la confier pour faire un poulain avec peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos réponses.

La solution de pension dans un manège ne me dérangerais pas mais il faut trouver le manège donc si vous en connaissez un qui cherche à prendre un cheval en pension ou eventuellement demi-pension ca m'interresse car je ne suis pas attaché au mange où je suis donc j peux la bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'ai oublié de vous dire elle n'a pas de papier donc pour l'élevage c'est pas très attractif mais moi je ne suis pas contre cette solution mais comme elle n'a pas de papier ca ne doit pas interreser beaucoup de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...