-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ma juju me ressemble , mais pas partout mdr Elle est : Tétue , comme moi Folle , comme moi Rigolote , comme moi speed , comme moi ( ) Motivée, Comme moi Par contre ya un truc auquel elle n'est pas comme moi enfin maintenant si ! , Avant j'avais trop peu de sauter , mais elle elle adooooore ! , et maintenant j'ai comfience en elle et j'adoore sauté , (avec elle dumoin ) Ajd , j'ai sauté avec elle , malheureusement je n'ai pas de photo , mais je vous explique , Au début , coup de cul , démarrages , bons de folie lol , la totalle , puis après elle s'est calmée , j'ai sauter un ti parcous de droit + une crois de 60 cms , après j'ai sauter une crois ou le milieu = 70 cms puis un OXER de 80 /90 CMS !!! Je suis trop heureuuuse ! Je l'aimmme ma folle dingue de crevette de combat MDR ! Je l'aimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 février 2007 MeRCi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 7 février 2007 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu dois etre contente... felicitation:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est super ca c'est pas demain la veille que j'y arriverais avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci a tous !!!!!! dommage , avec le temps ajd je n'ai pas sur la monté , mais je l'ai lachée entre deux averses ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites