lulu47 0 Posté(e) le 7 février 2007 Peux tu me dire comment on sangle sur le modele de selle Randol's Vercors ? Je sais que c'est un sanglage cuir, mais je comprand s pas comment, si tu peux m'expliquer ou me montrer sur photo, merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 février 2007 lulu a écrit:Peux tu me dire comment on sangle sur le modele de selle Randol's Vercors ? Je sais que c'est un sanglage cuir, mais je comprand s pas comment, si tu peux m'expliquer ou me montrer sur photo, merci encore. j'avoue que je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2007 sa se régle sur les 2 contre sanglons qui se trouve sur les coté de la selles,j'avais m'y une photos sur autre poste,selle randol's.A la boucle de gauche sur la photos. J'en aie une de ses selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2007 /Titres-c1/Vos-questions-f19/selle-randol-s-vercors-t18359.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci Paradis moi tout ce que je peux dire c'est son prix : 239 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi je peu dire qu'elle sont chouette comme selle,je n'en connait pas la longévité de cette selle,car échangée avec une fille du forum,un selle que je prend en rando en hivert pour pas abîmé ma selle espagnole en velour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu47 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci pour vos reponsses a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites