sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour ceux qui ont une selle d'obstacle, vous préférez les taquets comme ca? ou comme ca? pourquoi? quelle différence y a t'il entre les deux quand on monte? les1er coincent-ils mieux la jambe? moi je préfère les 1er mais je n'ai jamais testé les 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tout dépend la facon dont tu aime monté, certains préfèrent avoir les jambes coincées d'autres plus libre . Perso je n'aime aucun des deux taquets, pas assez gros a mon gout . Pour ce qui est de la Pessoa, laisse tomber, sans taquets arrières c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok merci daffy... je vais encore attendre d'autes commentaires... tu m'a deja éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dernière petite chose, j'avais oublié . Cequi est bien sur la Pessoa c'est que comme les taquets descendent plus bas, tu as moins tendance a "lancer" tes pieds vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'aime bien le taquet arrière de la première mais je trouve celui avant trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 si il n'y a pas de taquets arrières, la jambe va partir vers l'arrière? elle sera moins soutennue? si j'ai bien compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sur ma Bates j'ai du enlever ceux à l'arrière car j'étais génée plus qu'autre chose... Mnt c'est peut être parce que je n'ai jamais monté avec des taquets arrières... Par contre ceux à l'avant sont bien gros et je peux les mettre ou je veux car ce sont des scratchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 T'es plus calée, je trouve que la jambe "voyage" moins à l'obstacle surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok merci j'attends toujours des photos avant de me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 si je n'ai pas les jambes qui partent facilement en arrière, les taquests arrières ne sont pas indispensables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est surtout ta sensation à toi après, rien n'est indispensable tant que tu es bien. Maintenant je monte avec cette selle et je suis super bien pour sauter alors que les taquets sont pas énormes Le mieux ça serait que tu puisses essayer les modèles qui t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui il faudrait que j'essaye ta selle c'est une quoi? elle t'a couté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est la Henri de Rivel opéra, elle fait dans les 900€. Normalement les selliers peuvent se déplacer avec différents modèles qd tu achètes tu essayes pas lgt mais ça te donne une idée des différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui mais le probleme c'est que je vais p-e acheter la sellepessoa de venoch j'attend juste de voir les photo des taquets pour me décider et si non si j'achete une selle ca sera au salon du cheval en allemagne, donc la je saurai essayer mais j'ai pas un budjet énorme j'ai p-e 1000 euros mais faut compter la selle + sangle bavette + étrivière + collier de chasse + amortisseur et encor eplen du trucs du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 Quand j'ai cherché quoi prendre j'avais vu une euroriding aussi dans les 700€ qui n'était pas mal. P-e qu'avec Venog' tu as moyen d'essayer la selle non pour être sure si tu l'aimes bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui je marrangerai avec elle mais elle habite a huy fin c'est plus pres de chez moi que bxl je verai bien avec elle si non j'avai prévu de m'acheter la selle éric thomas cross lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites